Manchester City annonce le départ de Patrick Vieira, proche de Nice

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Comme prévu, Patrick Vieira a officiellement été nommé entraîneur des Aiglons ce lundi après-midi.

Décès du jeune comédien Jackson Odell — Modern Family
C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus. L'acteur et musicien Jackson Odell a été retrouvé mort vendredi à l'âge de 21 ans, rapporte lundi TéléStar .

L'entraîneur de 41 ans, jusqu'ici au service du New York City FC, a paraphé un contrat de trois ans, a précisé une source proche du dossier à l'AFP. Mais Vieira ne l'entend pas de cette oreille.

Un navire avec 600 migrants à son bord se cherche un port
L'ONG a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, onze enfants en bas âge et sept femmes enceintes.

"Je l'ai appelé au téléphone pour lui souhaiter de bonnes vacances et pour lui dire qu'on allait se voir le 2 juillet pour la reprise de l'entrainement", a indiqué Vieira qui compte visiblement sur l'international italien. On a beaucoup de sujets à traiter.

Salah parle de Rudi Garcia — OM
En pleine rééducation, l'ancien attaquant de l'AS Roma était plus qu'incertain pour le début de la Coupe du monde 2018 en Russie. Une bien mauvaise nouvelle pour tout le peuple égyptien qui compte sur son meilleur joueur pour aller loin dans la compétition.

L'OGC Nice n'a peut-être pas tiré une croix sur Mario Balotelli. Avec notamment David Villa, Andrea Pirlo et Frank Lampard dans son effectif, il a qualifié à chaque fois son équipe pour les play-offs, sans parvenir pour autant à franchir les quarts de finale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL