Les Bleus se font accrocher — FRANCE-USA

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Pour son dernier match de préparation avant de s'envoler pour la Russie et la Coupe du Monde, l'Equipe de France a fait match nul avec les États-Unis (1-1). Mbappé a sauvé les Bleus en égalisant en fin de match. Les Français poussent. Steffen multiplie les prouesses, notamment avec une double parade superbe sur une frappe de Fekir, puis une reprise de Dembélé (90e+4), et permet à sa sélection de récolter un très bon résultat en France. Il a mal négocié la réception du ballon sur le centre venu de l'aile droite et mis Green en bonne position. Après la rencontre, il a tenté d'apporter une explication à ce problème. Les deux joueurs ont quitté le terrain après avoir perdu du sang.

Les agriculteurs poursuivent le blocage de raffineries et dépôts de carburants
La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs seront reçus mardi par le ministre de l'agriculture. La France compte sept raffineries et 200 dépôts dont environ 90 dépôts principaux.

Antoine Griezmann: Il a été dangereux sur deux tentatives aux 38e et 47e minutes et fait quelques mauvais choix. Auparavant, il avait tenté d'animer l'attaque des Bleus sans trop de réussite. Il s'est montré dangereux à la 26e minute et sur un bon coup franc excentré frôlant le poteau à la 69e minute. Le numéro 29 parisien sortira à la 85e remplacé par Lemar. Olivier Giroud a été le premier à quitter ses partenaires, alors victime d'un violent choc aérien. Il a manqué de précision sur ses déviations. Giroud itou, auteur de déviations mal assurées et d'une simple tête dans les bras du gardien (10e).

Actualités - Donald Trump torpille le communiqué commun du G7 sur le commerce
Mais dans la nuit, Donald Trump a déclaré vouloir se désolidariser du communiqué, suite à des propos de Justin Trudeau . Une réaction qui a déplu à Donald Trump et qui s'est empressé de le dire.

Enfant tué par l'ascenseur d'un centre commercial
Plusieurs clients du magasin, très choqués , ont eux aussi vu la scène, qui se déroulait à une heure de grande influence. Les témoins du drame, qui a eu lieu vendredi dans cette ville du Val-d'Oise, sont auditionnés par la police, dimanche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL