Le remplaçant de Cavani déjà ciblé — PSG

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Or, il n'est pas garanti que les Parisiens (qui attendent le jugement de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier) auront les moyens de se l'offrir cet été.

PSG : Le remplaçant de Cavani déjà ciblé

D'après le site internet, Antero Henrique souhaite toujours se séparer du Matador uruguayen et de son demi-frère et agent Walter Guglielmone, qu'il apprécie peu. Paulo Dybala serait également dans les petits papiers des Parisiens. Le directeur sportif portugais a d'ailleurs déjà pris des dispositions en ce sens avec l'arrivée de Luca Cattani au sein de la cellule de recrutement. "Et il aimerait y rejouer avec Paul Pogba". "Ce serait beau s'il revenait, on n'aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo", a-t-il confié à Tyc Sports". J'ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre. On se trouvait bien sur le terrain, on avait ce feeling ensemble.

OM : Cabella vendu moins cher que prévu ?
Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver, a-t-il expliqué à Corse Net Infos .

Auteur d'une belle saison avec la Juventus, sa meilleure sur le plan comptable malgré une longue absence en février à cause d'une blessure, Paulo Dybala va disputer sa première Coupe du monde et se méfie de certaines nations comme la France: "Si vous voulez aller en finale, vous devez affronter des équipes comme le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne ou la France". En-dehors du terrain aussi. Le revoir à la Juve me rendrait très heureux.

Games of Thrones : le premier des cinq spin-off est lancé
Tout d'abord, on apprend que l'intrigue de ce pilote, créé par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman ) et George R.R. Martin, auteur du Trône de fer ont écrit ensemble l'histoire du pilote et Goldman en a écrit le scénario.

Les agriculteurs à l'assaut de raffineries et dépôts de carburants — SauvezLesAgri
Et si le mouvement venait à perdurer, nous prendrions des mesures pour approvisionner les stations essence en tension ". Les blocages sont prévus jusqu'au 13 juin, mais seront reconductibles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL