Le PSG échappe au pire — Fair-play financier

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Le PSG attend encore les sanctions du fair-play financier. On saura d'ici 48 heures ce qu'il en est exactement, mais à priori Nasser Al-Khelaifi n'est pas allé beaucoup trop loin pour les gendarmes financiers de l'UEFA.

Fair-play financier : le PSG échappe au pire

Mais selon les informations du Journal du Dimanche (JDD), le club de la capitale devrait échapper au pire. "Le PSG ne sera pas exclu de la prochaine Ligue des champions", explique l'hebdomadaire. Le club sera bien sanctionné par l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC). L'annonce officielle de l'UEFA devrait être prononcée mardi prochain. Ses dirigeants seront informés mardi au plus tard, date à laquelle l'UEFA devrait communiquer.

Gastronomie: Anthony Bourdain, le célèbre chef américain, est décédé, selon son employeur
Qu'est-ce que vous mangez? "C'était un personnage", a-t-il déclaré au sujet de la vedette du show culinaire " Parts Unknown ". Anthony Bourdain a été retrouvé mort à Strasbourg ce vendredi 8 juin.

L'ordre de grandeur de ces objectifs reste inconnu, mais il se murmure que le PSG pourrait être contraint à des efforts considérables.

Le casting cinq étoiles du prochain Tarantino s'enrichit encore
Damian Lewis et Dakota Fanning sont aussi annoncés dans ce film qui devrait sortir en août 2019. En attenant ce long-métrage, on retrouvera Al Pacino dans The Irishman sur Netflix.

Lait Lactalis contaminé: le PDG fait bouillir les députés
De plus, le patron de Lactalis , Emmanuel Besnier , a montré beaucoup de réticence à venir devant les parlementaires . Une association annonce des "centaines" de plaintes de parents en France contre le groupe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL