Halloween : La première bande-annonce est là !

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer.

Des familles réclament des comptes — Bataclan
C'est alors que huit soldats de l'opération Sentinelle arrivent et demandent l'autorisation d'intervenir à leur hiérarchie. Et reprendre le cours de sa vie est d'autant plus épineux lorsque les réponses peinent à surgir.

Universal Pictures et Blumhouse Productions ont dévoilé via USA Today les premières images officielles du tout nouveau long-métrage Halloween, réalisé par David Gordon Green. Voyons ce que nous montre cette bande-annonce. On retrouve, en effet, un plan de nuit similaire, où des malades mentaux errent sur une route, le thème de la saga et ses notes de piano angoissantes, ainsi qu'une scène de meurtre dans des toilettes qui fait écho, cette fois-ci, à une séquence de Halloween 20 ans après, le septième film de la franchise sortie en 1998. "Ce nouvel Halloween est donc une suite directe du premier film de 1978". Mais leur plus grande joie sera de retrouver Jamie Lee Curtis qui incarnera une Laurie Strode, vieillie mais aguerrie.

Un navire avec 600 migrants à son bord se cherche un port
L'ONG a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, onze enfants en bas âge et sept femmes enceintes.

Si on aurait adoré voir John Carpenter à la réalisation de ce nouvel épisode, il n'en sera que le producteur exécutif ainsi que le compositeur de la musique. "Pour pouvoir le tuer", annonce-t-elle avec détermination dans la bande-annonce, avant de s'essayer au fusil à pompe dans son jardin.

Vers une nouvelle grève du 23 au 26 juin ?
Ce préavis pourra être " levé ou renforcé en fonction des annonces à venir de la direction", précise l'intersyndicale , qui avait menacé en début de semaine d'un "été houleux".

Halloween sortira le 24 octobre 2018, alors pendant ce temps-là, il est temps d'en revoir l'intégrale pour vous y préparer! De quoi espérer un duel des plus sanglants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL