Games of Thrones : le premier des cinq spin-off est lancé

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Fans de "Game of Thrones", réjouissez-vous: HBO a commandé le premier épisode d'une nouvelle série dérivée de la série fantastique à succès.

Voici comment est décrite cette série préquelle: "La série raconte la descente du monde de l'âge d'or des héros vers ses heures les plus sombres".

The Walking Dead : The Final Season date son premier épisode
The Walking Dead: The Final Season est donc prévu dès le 14 août prochain , grâce à la sortie du tout premier épisode. Tous les packs de doublages seront disponibles en téléchargement dès la sortie de The Walking Dead: L'ultime saison .

"Une seule chose est sûre: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des légendaires Stark, ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître".

Goldman et George R.R. Martin, auteur du Trône de fer ont écrit ensemble l'histoire du pilote et Goldman en a écrit le scénario.

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Les six premiers pilotes ont battu le record de piste de 1 min 11,459 s que détenait Hamilton depuis l'an dernier. Il sera en deuxième ligne avec Lewis Hamilton (Mercedes), qui n'a pas pu produire un tour parfait (1'10 " 996).

Tout d'abord, on apprend que l'intrigue de ce pilote, créé par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) et George R.R. Martin, se situera plusieurs milliers d'années avant les événements que le public a pu suivre lors des sept premières saisons de Game of Thrones. Elle sera productrice exécutive ainsi que showrunner sur la série.

La série Game of Thrones touche à sa fin. HBO continue à développer d'autres spinoffs de Game of Thrones avec les scénaristes Carly Wray (Mad Men, Westworld), Brian Helgeland (Mystic River), et Max Borenstein (Kong: Skull Island) sans aucun garantie que l'un d'eux ne voit le jour. Alors que le tournage se déroule sans encombres, l'acteur Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister a révélé quelques stratégies de la production pour garder le déroulement de la série secret.

Boxe - Donald Trump pourrait grâcier Mohamed Ali
Donal Trump veut accorder à l'ancien champion de boxe Mohamed Ali une grâce à titre posthume. " Je pense à Mohamed Ali ", a dit M. Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL