"Fuck Trump": ovation pour Robert De Niro aux Tony Awards | Nouvelles

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro.

Les agriculteurs poursuivent le blocage de raffineries et dépôts de carburants
La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs seront reçus mardi par le ministre de l'agriculture. La France compte sept raffineries et 200 dépôts dont environ 90 dépôts principaux.

NEW YORK | La star de Hollywood Robert De Niro s'est attiré une ovation debout dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Tony Awards à New York en s'écriant "Fu** Trump!"

Les agriculteurs à l'assaut de raffineries et dépôts de carburants — SauvezLesAgri
Et si le mouvement venait à perdurer, nous prendrions des mesures pour approvisionner les stations essence en tension ". Les blocages sont prévus jusqu'au 13 juin, mais seront reconductibles.

Si le public présent dans le Radio City Music Hall a bien entendu l'insulte, cela n'a pas été le cas des téléspectateurs, puisque le diffuseur, CBS, a coupé le son pendant une poignée de secondes. "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump".

L'Argentine obtient l'aide du FMI en échange d'une cure d'austérité
L'accord avec le FMI intervient dans un contexte de tensions entre le gouvernement et les syndicats. En contrepartie, le gouvernement va couper dans les dépenses pour réduire le déficit budgétaire.

Robert de Niro aux Tony Awards, le 10 juin 2018. La chaîne CBS News, sur laquelle était retransmise la cérémonie, a censuré le passage de l'insulte, laissant un vide silencieux sur l'image de De Niro au micro. C'est moi qui aimerait lui coller mon poing dans la gueule! Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Ce spectacle humaniste et intimiste, qui raconte l'histoire d'une fanfare égyptienne échouée par erreur au milieu du désert israélien, était parmi les favoris, avec onze nominations.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL