Fallout 76 : Une date de sortie et des infos

Felicite Anouilh
Juin 11, 2018

Et voilà, Fallout 76 a enfin effectué sa première sortie.

Les informations confirment également le contexte géographique du titre: l'ouest de la Virginie.

Informations
Informations

[EDIT 11/06/2018 12:03] Il y aura bel et bien du PvP dans Fallout 76. Dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, vous pourrez bâtir vos propres bases et trouver celles des autres joueurs pour les détruire. On y trouve des mutants bien plus développés que d'habitude. Considérant la taille de la carte, on est en droit de se demander comment Bethesda Softworks va réussir à proposer une expérience multijoueur satisfaisante. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

Parmi les 5 jeux évoqués par Bethesda Game Studios à l'E3 2018, nous retrouvons bien évidemment Fallout 76 qui s'était déjà montré chez Microsoft plus tôt dans la soirée. L'éditeur a dévoilé un trailer de gameplay durant la conférence Xbox.

DOOM Eternal annoncé par Bethesda
Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Sans plus attendre, voici le premier teaser du jeu.

Contres toutes attentes, ils annoncent également une édition collector de Fallout 76, comprenant une réplique du casque de l'armure Vault Tech ainsi qu'une carte, représentant l'environnement de cet opus, qui s'illumine dans le noir.

Le développeur n'en dit pas beaucoup plus pour l'instant, mais Fallout 76 est attendu dans les bacs le 24 novembre prochain, partout dans le monde.

Bertrand Cantat a-t-il donné son dernier concert?
Toujours selon le média d'outre-Quiévrain, Cantat en a profité pour une nouvelle fois égratigner la France: "Merci d'être là". Lui même avait annulé sa participation à des festivals d'été dans lesquels il était programmé.

Halloween : La première bande-annonce est là !
Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer. Mais leur plus grande joie sera de retrouver Jamie Lee Curtis qui incarnera une Laurie Strode , vieillie mais aguerrie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL