DOOM Eternal annoncé par Bethesda

Felicite Anouilh
Juin 11, 2018

Bethesda Softworks a profité de sa conférence E3 2018 qui a lieu en ce moment pour annoncer le développement de DOOM Eternal, une suite au reboot de 2016. Sans plus attendre, voici le premier teaser du jeu. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance pour renouveler la formule du combat à la première personne bourré d'action.

Le sommet inspire bars et restos de Singapour
Interrogé sur la possibilité de quitter la table des négociations si ces dernière s'avéraient stériles, M. Trump recevait par exemple le Premier ministre japonais qui est venu faire part de ses propres doléances.

Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons familiers et encore inédits, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

Polémique en France autour du rappeur Médine
Sollicité par l'AFP , le codirecteur du Bataclan , Jules Frutos, n'a pu être joint. C'eut été un abandon de ne pas revenir sur la scène.

En attendant une vidéo de gameplay qui devrait envoyer du lourd, ou plus d'informations lors de la prochaine édition de la QuakeCon prévue pour le 10 août 2018, vous pouvez revoir le trailer en boucle.

Halloween : La première bande-annonce est là !
Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer. Mais leur plus grande joie sera de retrouver Jamie Lee Curtis qui incarnera une Laurie Strode , vieillie mais aguerrie.

DOOM Eternal n'a pas encore de date de sortie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL