Disparition - Avis de recherche après la fugue inquiétante d'une adolescente de Tourcoing

Dominique Dufresne
Juin 11, 2018

Lorezana, scolarisée en classe de 5ème, et originaire de Tourcoing, avait disparu depuis la mi-mai.

Lorezana, 12 ans, est en fugue avec son oncle. Une enquête pour soustraction de mineur a été ouverte. Selon l'avis de recherche de la police publié sur Twitter, la jeune fille "est susceptible d'être enceinte et de se trouver en Sicile ou en Espagne".

Inspirée par la série 13 reasons why une ado de 15 ans tente de se suicider
Inspirée par la série 13 Reasons Why une ado de 15 ans tente de se suicider

Ce vendredi, la police a diffusé un double avis de recherche pour tenter de retrouver une fillette de 12 ans et son oncle, âgé de 50 ans. Ce sont les confidences de la meilleure amie de Lorezana qui ont permis d'établir la nature de la relation entre la jeune fille et son oncle Francesco Alonge, 50 ans.

Néanmoins, depuis le premier jour, Julie sait que son enfant, " sous influence", a rejoint un certain Francesco Alonge, son oncle paternel.

Polémique en France autour du rappeur Médine
Sollicité par l'AFP , le codirecteur du Bataclan , Jules Frutos, n'a pu être joint. C'eut été un abandon de ne pas revenir sur la scène.

Depuis on n'a plus aucune nouvelle du quinquagénaire et de sa nièce. Mais aujourd'hui, les enquêteurs disposent d'assez d'éléments pour lancer un appel à témoins.

En fouillant dans le téléphone de sa fille, dont elle a découvert le secret, la maman a également retrouvé une vidéo troublante, également postée sur le réseau social.

Des familles réclament des comptes — Bataclan
C'est alors que huit soldats de l'opération Sentinelle arrivent et demandent l'autorisation d'intervenir à leur hiérarchie. Et reprendre le cours de sa vie est d'autant plus épineux lorsque les réponses peinent à surgir.

Affaire Lorezana: ce que dit la loi La soustraction de mineurs, motif pour lequel Francesco Alonge est recherché, est punie d'un an de prison.

En cas d'informations, contactez le commissariat de police de Tourcoing 03 20 69 27 82 (heures de bureau) ou 03 20 69 27 65 (24h/24).

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une caserne de gendarmerie
Deux autres personnes se trouvaient en effet dans l'appartement de fonction au moment des faits, selon l'AFP. Les autopsies, prévues ce lundi, devraient permettre d'établir les causes de leur mort.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL