Décès du jeune comédien Jackson Odell — Modern Family

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Sa carrière de comédien ne faisait que commencer.

L'acteur et musicien Jackson Odell a été retrouvé mort vendredi à l'âge de 21 ans, rapporte lundi TéléStar. Les circonstances de sa mort restent pour le moment inconnues et seront déterminées par une autopsie qui sera réalisée dans les prochains jours par le légiste du comté de Los Angeles, précise le site people américain. Il avait encore beaucoup plus à partager.

Games of Thrones : le premier des cinq spin-off est lancé
Tout d'abord, on apprend que l'intrigue de ce pilote, créé par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman ) et George R.R. Martin, auteur du Trône de fer ont écrit ensemble l'histoire du pilote et Goldman en a écrit le scénario.

Ses proches ont écrit: "La famille Odell a perdu son fils et frères bien aimé, Jackson Odell, vendredi". Il restera toujours une lumière et une âme brillante, aimante et talentueuse. Nous allons désormais, en privé, tenter de trouver un sens à cette perte incommensurable.

Connu pour ses rôles dans The Goldbergs, iCarly, The Fosters et Modern Family, ainsi que pour ses talents musicaux, il laisse sa famille dans un profond deuil, après que ce dernier ait été retrouvé inconscient dans une maison dans la vallée de San Fernando, en Californie. "Nous ne ferons pas d'autre déclaration", peut-on lire sur la page Twitter de l'artiste décédé. Jackson Odell postait quelques reprises et compositions sur YouTube.

Trump et Kim Jong-un sont arrivés tous deux
Les vidéos ci-dessous, mise en ligne par The Straits Times , montrent le cortège du leader nord-coréen s'approcher de l'hôtel St. Invité à dire comment il envisageait son tête-à-tête inédit, il a seulement répondu "très bien".

Des anciennes co-stars de Jackson Odell ont également partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux, notamment Ariel Winter de "Modern Family" qui le connaît depuis de nombreuses années. C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus.

ONPC - Yann Moix virulent avec Diane Ducret : La romancière dénonce sur Twitter
Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. Je trouve ça flasque, informe, inintéressant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL