Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

"Une femme incroyable qui a laissé une impression durable sur tous ceux qu'elle a rencontrés". Initialement apparue dans "Dr. No", elle restera surtout dans les annales comme ayant été la toute première James Bond Girl, mais aussi comme celle qui a inspiré à 007 sa phrase culte. Après son rôle de James Bond girl, Eunice Gayson s'est faite plus rare, faisant quelques apparitions dans plusieurs séries télés comme The Avengers. Alors qu'Ursula Andress est entrée dans l'histoire pour la scène où elle sort de l'eau en bikini blanc, c'est Eunice Gayon qui a été la première à séduire James Bond dans le film Dr No en 1962.

Rappel de fromages "Selles-sur-Cher" pour un risque de contamination — Salmonelles
Si vous en avez acheté, ne les consommez pas et rapportez-les en magasin pour demander un remboursement. Pour plus d'informations, contactez le service consommateurs au 0800 35 29 19 (N° Vert).

L'actrice britannique était apparue en 1962 dans "Dr No " au côté de Sean Connery. En 1958, elle s'était également illustrée dans La Revanche de Franckenstein face à Peter Cushing.

Polémique en France autour du rappeur Médine
Sollicité par l'AFP , le codirecteur du Bataclan , Jules Frutos, n'a pu être joint. C'eut été un abandon de ne pas revenir sur la scène.

Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. No, puisque cet honneur revient à Eunice Gayson, que l'espion croisait à une table de Black Jack, avant de la retrouver dans un autre film, Bons baisers de Russie. Nos sincères pensées à sa famille " ont déclaré Michael Wilson et Barbara Broccoli sur le compte officiel de l'agent 007.

Décès du jeune comédien Jackson Odell — Modern Family
C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus. L'acteur et musicien Jackson Odell a été retrouvé mort vendredi à l'âge de 21 ans, rapporte lundi TéléStar .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL