BMC s'impose, Stefan Küng en jaune — Tour de Suisse

Margot Aubert
Juin 11, 2018

La formation américaine BMC, avec Greg Van Avermaet et Richie Porte, a remporté la victoire samedi dans la première étape du 82e Tour de Suisse cycliste (WorldTour) disputée contre-la-montre sur la distance de 18 km à Frauenfeld. L'équipe belge Quick-Step Floors de Philippe Gilbert a dû se contenter de la 3e place à 27 secondes. Stefan Küng a endossé le maillot jaune de leader du classement général.

Bertrand Cantat annonce la fin de sa carrière en plein concert
Des militantes féministes reprochent à celui qui est qualifié de "tueur " d'être remonté sur scène. Les déclarations ont été confirmées par Pascal Humbert, le bassiste de Detroit, à nos confrères.

Plusieurs favoris ont déjà cédé de précieuses secondes. Elle a devancé les Sunweb de 19 secondes, notamment grâce à une seconde partie de parcours fulgurante: son avance sur Sunweb n'était en effet que de 5 secondes au temps intermédiaire.

Messi met en garde ses coéquipiers — Argentine
Rappelons que le tirage au sort du mondial a placé l'Argentine dans le groupe D avec la Croatie, le Nigeria et l'Islande. Autant d'adversaires susceptibles de briser encore son rêve de triomphe à l'échelle internationale.

La 2e étape offrira dimanche aux coureurs un circuit de 155 km autour de Frauenfeld.

Les Bleus se font accrocher — FRANCE-USA
Antoine Griezmann: Il a été dangereux sur deux tentatives aux 38e et 47e minutes et fait quelques mauvais choix. Il s'est montré dangereux à la 26e minute et sur un bon coup franc excentré frôlant le poteau à la 69e minute.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL