Romy Schneider alcoolique ? La colère de sa fille Sarah Biasini, "scandalisée"

Elisa Mosse
Juin 10, 2018

A partir de ce matériau, de discussions avec les deux hommes, des nombreuses photos que lui a données le photographe - près de 600 alors que seulement une vingtaine avaient été publiées - et d'autres interviews à la presse allemande, la cinéaste raconte avoir "créé une fiction". Emboîtant le pas de son père Daniel Biasini, qui a jugé que le film était "à un moment donné à vomir ", elle s'est déclarée " scandalisée ", estimant que " les gens qui vont aller voir ce film ne verront pas un film sur sa mère ".

HBO commande le pilote d'un prequel — "Game of Thrones"
Enfin, pas vraiment, puisque si la série principale s'achèvera, la franchise sera loin d'être terminée. La série Game of Thrones touche à sa fin. "Nous voulons une sorte de séparation", affirmait-il.

La fille de l'actrice franco-allemande est indignée par le long-métrage consacré à sa mère, dont la sortie en salle est prévue pour mercredi 13 juin. Selon elle, le biopic contient des "sous-entendus qui sont totalement mensongers". "C'était une habitude. C'était juste une thalasso, ce n'est pas un centre de désintoxication".

Mercato : Nabil Fekir reste à l’Olympique lyonnais
Il a réussi à marquer 23 buts et à donner huit ballons décisifs en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Selon quelques rumeurs, Nabil Fekir ne pourrait pas s'engager en faveur de Liverpool suite à sa visite médicale.

Dans Trois jours à Quiberon, Romy Schneider interprétée par Marie Bäumer semble en proie à ses démons, à savoir l'alcool et les médicaments. "Si le film avait été beau j'aurais aimé pouvoir le dire". La raison de la présence même de Romy en Bretagne est remise en question par sa fille: "Elle allait tous les ans à Quiberon, mais pour faire une thalassothérapie, pour perdre des kilos superflus, comme beaucoup d'actrices. Le film est malsain et opportuniste, avec une volonté de dégrader son image", a-t-elle regretté. Elle a surtout tenu à mettre les choses au clair: " La chose la plus grave selon moi, c'est qu'on la fait passer pour une alcoolique. "Alors que si vous reprenez tous les réalisateurs ou tous les acteurs avec qui elle a travaillé, personne n'a jamais dit qu'elle avait un problème avec la boisson" répondit-elle.

Une matière organique complexe découverte - Science
While this doesn't mean that we've found concrete evidence of life on Mars, it is a good sign in our continuing search. Les niveaux de méthane observés dans l'atmosphère semblent également soumis à des variations saisonnières.

"Que les gens arrêtent de se faire de l'argent en colportant des mensonges". C'est complètement mal intentionné. "J'avais besoin de cette liberté-là par rapport aux événements réels pour atteindre la vérité du personnage", dit-elle. La jeune actrice ne comprend donc pas toutes les "références à l'alcool, dès la première scène " qui couvrent l'ensemble du film. "J'e l'ai lu, j'ai ensuite écrit à la productrice et distributrice Sophie Dulac qui ne m'a pas répondu (.) et je n'ai pas de eu réponses.", a-t-elle regretté sur France Inter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL