ONPC - Yann Moix virulent avec Diane Ducret : La romancière dénonce sur Twitter

Elisa Mosse
Juin 10, 2018

Il ne voulait pas manqué "d'élégance" pour l'une de ses dernières émissions comme chroniqueur dans On n'est pas couché.

"Voilà, c'est fini": "Les Guignols" réagissent à leur arrêt sur Canal+. Ce doit être vrai puisqu'il le dit.

Air France: le contrôle d'identité des passagers à l'embarquement est rétabli
Motif: la compagnie avait jugé la procédure "obsolète", après la levée de l'état d'urgence le 1er novembre 2017. Le même arrêté indique que les mineurs de moins de 13 ans sont dispensés de ce contrôle.

" Je fais partie de ceux qui considèrent qu'entrer dans un libre est toujours plus facile quand l'écrivain est génial, que c'est un grand écrivain, que c'est un vrai écrivain". Je trouve ça flasque, informe, inintéressant. Et de poursuivre dans sa lancée: "Est-ce qu'il faudrait infliger à la personne qui vous a infligé son livre la même chose?" C'est un vrai problème.

Loin de s'arrêter en si bon chemin, Yann Moix en remet une couche encore plus violente. "A partir de maintenant je ne vais dire que du bien, car le mal que je pourrais dire ce serait terrible, non pas pour vous, mais pour moi-même", conclut-il.

Vexé par Trudeau, Trump torpille l'accord final
Ce dimanche, l'Élysée , qui croyait avoir réussi l'impossible a rappelé: "Nous avons passé deux jours à avoir un texte et des engagements.

Egalement invitée, Marie Baümer a alors pris la défense de sa voisine en affirmant qu'elle allait lire le livre après "ce speech" de Yann Moix.

Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. La preuve samedi soir sur France 2. Pourquoi est-ce qu'on devrait être solidaire fémininement dans la lecture? "C'est juste une solidarité d'invités", a commenté Laurent Ruquier.

Liverpool : Salah répond à Sergio Ramos
Je ressentais aussi de la colère et la tristesse de ne pas être capable de continuer à jouer la finale de la Ligue des Champions . Deux semaines après sa sortie sur blessure en finale de C1, Mohamed Salah a toujours la dent dure contre Sergio Ramos . "Non.

" Je ne suis pas très sûre que vous soyez allé au bout [du livre] et que vous l'ayez lu", rétorque un peu plus tard Diane Ducret". "Je vous confirme, c'est impossible", a sèchement répondu Yann Moix. "'Cette solidarité féminine est ridicule et fait pitié'".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL