Nadal poussé au tie-break mais file en quarts — Roland-Garros

Margot Aubert
Juin 10, 2018

Il y a un an, il s'était arrêté au troisième tour à Roland-Garros. Il lui avait fallu près de quatre heures. Oublié, le premier set perdu et le break concédé en début de seconde manche.

On aurait pu penser que ce huitième de Roland-Garros entre Schwartzmann et Anderson allait très vite se terminer et que ce serai le Sud-Africain qui en sortirait vainqueur. Et quelle que soit l'issue de la rencontre, Diego Schwartzman peut déjà s'enorgueillir d'avoir mis fin à la série de sets gagnés par son adversaire.

Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)
D'après les premiers témoignages, l'homme aurait chuté au milieu de plusieurs fidèles, alors en plein prière. Le corps a été transporté à l'hôpital en attendant les résultats de l'enquête.

Sur le court Suzanne-Lenglen, l'Argentin Juan Martin del Potro (6) et le Croate Marin Cilic (4) ont eux vu leur match interrompu, d'abord à 5-5, 0-30 sur le service de Cilic dans le premier set. L'Argentin a été complètement dépassé et a bafouillé son Tennis durant ces deux premières manches de la partie. Quoiqu'il en soit cela a prouvé que Diego Schwartzmann avait un excellent mental qu'il a su exploiter pour s'offrir une chance de jouer un quatrième set.

L'Argentin était pourtant bien mal embarqué face à Kevin Anderson lundi.

Le casting cinq étoiles du prochain Tarantino s'enrichit encore
Damian Lewis et Dakota Fanning sont aussi annoncés dans ce film qui devrait sortir en août 2019. En attenant ce long-métrage, on retrouvera Al Pacino dans The Irishman sur Netflix.

Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche. C'est dans le cinquième et ultime set de ce match que tout s'est joué. Chez les dames, Simona Halep, n° 1 mondiale et finaliste sortante, s'est qualifiée pour les demi-finales en dominant (6-7 (2/7), 6-3, 6-2) l'ancienne n° 1 mondiale Angelique Kerber, n° 12 aujourd'hui. Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Il n'avait plus lâché le moindre set depuis 2015 et sa défaite en quart de finale contre Novak Djokovic.

La première Bond Girl s'éteint à 90 ans | Nouvelles
Eunice Gayson avait également joué dans The Revenge of Frankenstein (1958). "Our sincere thoughts are with her family". Elle reste d'ailleurs la seule Bond girl ayant apparu dans deux films de la franchise 007.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL