Le triomphe de Geraint Thomas — Critérium du Dauphiné

Margot Aubert
Juin 10, 2018

Après plus de 100 kilomètres d'échappée, Dani Navarro (Cofidis) s'est fait reprendre et déposer par Adam Yates à 50 mètres de l'arrivée, ce dimanche à Saint-Gervais. A un mois du départ du Tour de France, le coureur d'AG2R La Mondiale n'a pu empêcher Geraint Thomas de décrocher la victoire au général.

Une première affiche pour le "Nicky Larson" de Philippe Lacheau
L'animatrice Dorothée fera une apparition dans un film qui a reçu l'adoubement de Tsukasa Hojo, lui-même. Depuis la première bande-annonce de Gaston Lagaffe , de toute façon, j'ai perdu foi en tout.

Il est rentré dans le peloton 14 bornes plus loin, après avoir compté jusqu'à 40 secondes de retard. Le Britannique s'impose devant Yates et Bardet. Le leader de la Sky, bien aidé par l'impeccable espoir anglais Tao Gheoghegan Hart, ne s'est pas privé d'aller dire à son rival sa façon de penser.

Le G7 veut réformer le commerce mondial mais Trump retire son soutien
Tous appréhendaient les réactions et décisions du président américain notamment concernant son attachement au protectionnisme. Or l'Allemagne pourrait préférer la prudence, craignant que Donald Trump ne surtaxe prochainement les automobiles étrangères.

Les raffineries seront bloquées dès le 10 juin — Carburant
Dans les Bouches-du-Rhône, la raffinerie de la Mède est particulièrement visée parmi la douzaine de sites qui seront bloqués à compter du 10 juin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL