International : Dortmund dément des contacts avec Ben Arfa

Margot Aubert
Juin 8, 2018

Une offre concrète a été transmise à Wahbi Khazri, des approches à destination de Hatem Ben Arfa ont été révélées et une proposition XXL, estimée à 22 millions d'euros, serait en cours pour Karl Toko Ekambi (Angers).

Cependant son passage au PSG restera anecdotique au niveau des statistiques (4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour sa première saison). Un parcours chaotique donc, mais le talent du natif de Clamart fait toujours rêver.

Ecosse : une obstétricienne suspendue après avoir causé la décapitation d'un bébé
Une gynécologue britannique a été suspendue ce lundi par un tribunal médical pour avoir décapité un bébé lors d'un accouchement. La spécialiste en charge de l'accouchement a pourtant décidé de procéder par voie naturelle.

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (31 ans) se retrouve libre de s'engager avec la formation de son choix.

On l'évoque en France, et notamment du côté de Lyon, son club formateur, mais son avenir pourrait bien se situer à l'étranger. Pour Olivier Létang, cela lui paraît " difficile de pouvoir l'attirer " sur le plan économique.

"Autodétruit", le fils Foé jugé à Lyon — Cameroun
Elle a raconté devant la Cour que Marc Foe a passé son enfance balloté d'une école à une autre en suivant la carrière de son père. Dans le coma, il aurait gardé des séquelles persistantes, disposant d'une prothèse en titane à la place des os du front.

Rennes aussi semble vouloir Ben Arfa: " Hatem est un très bon joueur.

L'Equipe avance que plusieurs clubs lui ont fait des propositions: les Tigres de Monterrey, Flamengo, Rubin Kazan, Dynamo Kiev, Fenerbahçe et Besiktas. Le Betis Séville, Villarreal, Valence et l'Olympique Lyonnais suivent aussi la situation du joueur.

Woody Allen : La nouvelle charge de sa fille adoptive, Dylan Farrow
Depuis, le réalisateur new-yorkais est devenu persona non grata dans le monde du cinéma. Et pendant ce temps, Woody Allen affirme être un fervent partisan du mouvement #MeToo .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL