Facebook fait dans le lip sync avec Lip Sync Live

Elisa Mosse
Juin 8, 2018

On comprend maintenant pourquoi: pour autoriser l'utilisation de musiques de différents artistes dans les vidéos des utilisateurs. Baptisée Lip Sync Live, elle permet aux utilisateurs de "chanter en play-back sur les paroles de leurs musiques favorites".

Coupe du monde 2018 : la sélection mexicaine épinglée pour une orgie sexuelle
Alors que la Coupe du Monde en Russie débute le 14 juin prochain, l'équipe du Mexique est empêtrée dans un scandale sexuel . Si certains préparent leur Coupe du Monde avec des parties de Mario Kart ou des Uno, d'autres semblent plus inventifs.

Instagram, le réseau social détenu par Facebook, pourrait lui aussi envisager d'intégrer de la musique dans son app. En mai dernier, le réseau social dédié aux images laissait entendre que la musique pourrait faire son arrivée dans les Stories. Cette nouvelle fonctionnalité (qui rappelle Musical.ly) offre aux utilisateurs la possibilité de partager des moments musicaux spontanés avec la communauté. Plusieurs titres sont déjà disponibles: Shake It Off de Taylor Swift, Just The Way You Are de Bruno Mars, Love Yourself de Justin Bieber, God's Plan de Drake, Happier de Ed Sheeran et plus encore. " Facebook annonce également le test de Lip Sync Live".

Suspecté d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille — Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais , déjà mis en examen pour les meurtres du caporal Arthur Noyer et de Maëlys , n'a pas encore vu les images . La physionomie de cet homme, la forme de son visage ainsi que sa coupe de cheveux rappellent celles de Nordahl Lelandais .

Pour activer Lip Sync Live, les utilisateurs Facebook devront sélectionner l'option au moment de lancer une vidéo en direct. La vidéo pourra être personnalisée avec des masques, un fond d'écran. Mais il s'agit d'une expérimentation à ce stade.

Macron, Trump et les saucisses de Bismarck
Trudeau et Macron ont " aligné " leurs positions face au président américain et ses mesures protectionnistes. Sur ce dernier point, le locataire de l'Élysée aurait critiqué Donald Trump .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL