Endommagé par une violente averse de grêle, un avion atterrit en urgence

Dominique Dufresne
Juin 8, 2018

Un Airbus A319 de la compagnie American Airlines a dû effectuer un atterrissage d'urgence, mardi 5 juin 2018, à l'aéroport d'El Paso (Texas), aux États-Unis.

Le régime de Bachar al-Assad "n'est plus à l'abri" de représailles
Lundi, Angela Merkel a reconnu que l'ingérence iranienne en Syrie était un problème qu'il allait falloir résoudre. Le Premier ministre israélien a également ajouté que désormais, " une nouvelle approche a été adoptée".

L'impression orage de grêle n'a laissé aucune chance au fuselage et au pare-brise de l'appareil qui apparaissent, sur les photos diffusées sur le Web, fortement endommagés.

La Sécu est (presque) à l'équilibre, une première depuis 2001
Un montant nettement inférieur aux 2,2 milliards d'euros inscrits dans le budget fin 2017, grâce au rebond inattendu de l'économie française.

Comme le montrent les images partagées sur les réseaux sociaux, l'avant de l'avion est quasiment désintégré.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Ce passager affirme que "personne n'a pris conscience de l'ampleur des dégâts avant de descendre de l'avion". Tout le monde était surpris d'avoir survécu. Tout le monde a appelé sa famille. "Ils ont fait un travail incroyable en faisant atterrir l'avion", a raconté sur Facebook Jess Esparza, soulignant que c'était "le vol le plus effrayant" de sa vie. Néanmoins, plusieurs personnes à bord ont été prises de vomissements et des crises de panique. "Les affaires volaient à l'intérieur de l'avion et de nombreux passagers étaient malades".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL