Coupe du monde 2018 : la sélection mexicaine épinglée pour une orgie sexuelle

Margot Aubert
Juin 8, 2018

Alors que la Coupe du Monde en Russie débute le 14 juin prochain, l'équipe du Mexique est empêtrée dans un scandale sexuel.

Si certains préparent leur Coupe du Monde avec des parties de Mario Kart ou des Uno, d'autres semblent plus inventifs. Actuellement en stage de préparation à Copenhague, les Mexicains affronteront le Danemark, samedi 9 juin, avant de s'envoler pour la Russie à l'occasion du Mondial. Selon le magazine people TVNotas qui a révélé l'affaire, cette "orgie sexuelle de 24 heures" s'est déroulée le week-end dernier, du samedi 2 juin à 22h jusqu'au dimanche 3 juin à 16h, dans une résidence privée de la capitale Mexico.

Suspecté d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille — Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais , déjà mis en examen pour les meurtres du caporal Arthur Noyer et de Maëlys , n'a pas encore vu les images . La physionomie de cet homme, la forme de son visage ainsi que sa coupe de cheveux rappellent celles de Nordahl Lelandais .

Parmi les joueurs de la "Tri" ayant pris part à cette fête, ont été comptabilisés Guillermo Ochoa, le gardien de but du Standard de Liège, ou encore Raul Jimenez, le buteur du Benfica Lisbonne.

Pour autant, les joueurs impliqués ne seront pas sanctionnés, car ils n'ont "manqué aucun entraînement" et ont pris part à cette fête "sur leur temps libre", a déclaré aux journalistes Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football. Cantu se dédouane totalement des actes commis par les joueurs. "Un jour de congé c'est un jour de congé, ce sont les risques que l'on prend avec la liberté", a-t-il poursuivi. Les frères Jonathan et Giovani dos Santos, du Los Angeles Galaxy, sont également cités, ainsi que le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux à l'Eintracht Francfort.

Le régime de Bachar al-Assad "n'est plus à l'abri" de représailles
Lundi, Angela Merkel a reconnu que l'ingérence iranienne en Syrie était un problème qu'il allait falloir résoudre. Le Premier ministre israélien a également ajouté que désormais, " une nouvelle approche a été adoptée".

Les Mexicains sont-ils coutumiers du fait?

Ce n'est pas la première fois que des joueurs de la sélection sont dans la tourmente pour ce type d'affaire. Juste après un match amical contre la Colombie. Des amendes et des suspensions de six mois avaient été infligées. Des joueurs mexicains avaient eu recours à des prostituées à Quito (Équateur), peu de temps avant leur voyage en Argentine pour la Copa America.

EuroMillions : un gagnant d'Évian remporte deux fois un million d'euros
Si le gagnant, qui désire conserver son anonymat, peut se targuer d'avoir une bonne étoile, il n'a pas battu le record de sommes gagnées dans le département.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL