Capitals : Washington célèbre un premier titre sportif depuis 1992 (Coupe Stanley)

Margot Aubert
Juin 8, 2018

Lors de l'acte no 5 à Las Vegas, la troupe de Barry Trotz sont revenus dans l'arrière en troisième période pour offrir le légendaire trophée à leur emblématique capitaine Alexandre Ovechkin, qui est ainsi devenu le 1er capitaine russe à soulever la coupe. Après une première période sans but, tout s'est emballé durant le 2e tiers-temps devant les 27'000 spectateurs de la T-Mobile Arena avec pas moins de cinq buts.

Vianney : le chanteur dément vouloir faire une pause dans sa carrière musicale
Il ne veut plus rien faire. "Il veut se recentrer sur autre chose ", a expliqué le directeur du label Tôt ou tard. Une première aux côtés de la célèbre Fanny Ardant!

L'attaquant Jakub Vrana a ouvert le score pour Washington avant que Las Vegas n'égalise par Nate Schmidt. Il a inscrit un but lors du match décisif, son 15e en playoffs cette saison. Les Golden Knights ne sont ainsi pas parvenus à aller au bout de leur rêve au terme de leur première saison d'existence. Le coup de grâce était donné par le Danois Lars Eller (12:23) qui récupérait le puck stoppé par le gardien canadien de Las Vegas Marc-André Fleury pour marquer le but le plus important de l'histoire de son équipe.

Près de 200 disparus après l'éruption du Volcan de Feu — Guatemala
Des centaines de policiers, de membres de la Croix-Rouge et de militaires sont déployés pour participer aux secours, a déclaré M. Les députés ont également commandé un rapport sur les dégâts dans les nombreuses exploitations de café et maïs affectées.

Créés en 1974, les Capitals avaient disputé une première finale en 1998, mais ils avaient été balayés (4-0) par les Detroit Red Wings.

Macron, Trump et les saucisses de Bismarck
Trudeau et Macron ont " aligné " leurs positions face au président américain et ses mesures protectionnistes. Sur ce dernier point, le locataire de l'Élysée aurait critiqué Donald Trump .

Le dernier titre sportif acquis par une équipe de Washington dans la LNH, la NFL, la NBA ou les Ligues majeures de Baseball remontait au 26 janvier 1992, quand les Redskins avaient gagné le Super Bowl. Las Vegas, où évolue l'international français Pierre-Edouard Bellemare, n'a peut-être attendu qu'un an après sa création de toutes pièces pour se retrouver en finale, mais sa déception n'en est pas moins grande.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL