Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande apparus sur la Toile

Felicite Anouilh
Juin 5, 2018

En effet, les joueurs ont pu apercevoir temporairement sur le store Microsoft les bonus liés à la précommande pour Xbox One.

À noter enfin qu'une préco effectuée avant le 31 juillet 2018 donnera droit à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo de cette préquelle de Red Dead Redemption qui nous ramènera en 1899 et nous verra incarner un certain Arthur Morgan, membre du clan de Dutch Van der Linde aux côté d'un certain John Marston.

Mais où était passée Melania trump — États-Unis
Même pour une première dame particulièrement attentive à conserver son indépendance, manquer cet événement ultra-attendu surprend. Après 25 jours d'absence, le mystère Melania Trump s'épaissit pour les médias.

Bien que Rockstar n'ait pas besoin de faire appel à quelconques subterfuges pour faire vendre des millions de copies de leurs jeux, ceux-ci ont décidé de récompenser les premiers acheteurs de Red Dead Redemption 2, tout en profitant du succès permanent de Gran Theft Auto V. "Après validation de votre précommande de Red Dead Redemption 2, il faudra alors taper "$500,000 for Grand Theft Auto Online" dans la barre de recherche du Microsoft Store.

Comme les informations ont été mises en ligne par accident, il n'y a pas de confirmation sur la date de disponibilité des pré-commandes, et il est toujours possible que l'offre change d'ici son officialisation.

Financements libyens : Nicolas Sarkozy demande l'annulation des poursuites
Ainsi, cette mise en examen aurait ainsi été faite, selon Thierry Herzog, dans " l'improvisation et la précipitation ". Or, la Constitution interdit toute poursuite envers le chef de l'Etat.

Red Dead Redemption 2 doit sortir le 26 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il a aussi écrit un livre sur la saga Fallout chez Third Editions, que vous pouvez acheter ici.

Orages : les images impressionnantes de la ville de Morlaix sous les eaux
Les orages attendus seront puissants avec un déplacement relativement lent . Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL