Un couple expulsé d'une croisière à cause de la maladie d'Alzheimer

Olivia Lacan
Juin 4, 2018

Ils se souviendront longtemps de leur anniversaire de mariage.

Zinédine Zidane, futur sélectionneur du Qatar pour 200 millions d'euros ?
Je veux que le club continue à gagner et je pense sincèrement que si l'équipe continue avec moi, ce sera difficile. "Ce n'est pas un jour agréable pour le Real Madrid , parce qu'une légende de notre club s'en va.

Jean et Marie Mérel se sont dits "oui" il y a 50 ans maintenant. Mais le voyage ne s'est pas vraiment passé comme prévu, rapporte Le Parisien. Des risques d'insécurité pour Marie, 81 ans, qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Jean son mari, avait demandé un badge et la possibilité de bloquer la porte de leur cabine de l'intérieur pour éviter que sa femme ne se perde. "On a rencontré une médecin à bord qui a dit que la seule solution était de nous débarquer, alors qu'elle n'a jamais examiné mon épouse", poursuit Jean. Jean et Marie Mérel se retrouvent donc lâchés à plus de 2 000 km de leur domicile et sont, de ce fait, contraints de débourser près de 1 000 euros afin de pouvoir rentrer chez eux. Il souhaite que MSC Croisières rembourse tous leurs frais mais prenne également en charge leur "préjudice moral". Une demande qui pour l'instant n'a pas trouvé écho du côté de la compagnie.

Voici le design de la prochaine génération — Apple iPhone
Autrement dit, vous devriez donc vous attendre à un look analogue à l'Apple Watch 3, mais avec un écran plus grand en son centre. OnLeaks s'est associé avec le site MySmartPrice pour partager des images du design de deux nouveaux iPhone .

Tout s'emballe alors, le médecin et le capitaine de bord veulent débarquer le couple. En revanche, "si toutes les dispositions sont prises en amont, nous sommes d'accord pour faire une belle réduction sur une nouvelle croisière", a-t-il déclaré.

Tennis: Un ramasseur de balles défie Rafael Nadal
L'autre Italien en huitièmes de finale est Marco Cecchinato, qui affrontera maintenant le Belge David Goffin . Le roi de l'ocre continuera son parcours parisien contre Maximilian Marterer en huitièmes de finale .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL