Square Enix Montréal ne compte plus créer de jeux mobiles "Go"

Felicite Anouilh
Juin 4, 2018

Après Lara Croft GO, Hitman GO et Deus Ex GO, la branche de Square Enix à Montréal ne créera plus ce type de spin-off sur mobile. En février 2014, le studio avait marqué les esprits avec Hitman GO, une réinvention du fameux jeu d'infiltration, cette fois au tour par tour avec une grosse dose de casse-tête.

Deux plaintes déposées contre le Samu — Alsace
Les plaintes ont été déposées la semaine dernière, mais sans lien avec l'affaire Naomi Musenga , affirment les familles. Christophe Musslin , un quadragénaire des environs de Mulhouse ressent de fortes douleurs à la poitrine.

Malgré cet aveu d'échec, Square Enix Montréal prévoit toujours de développer des titres mobile, pourquoi pas sur des licences déjà connues. La difficulté majeure, c'est de proposer des jeux premium sur mobiles. Malgré le succès critique et les excellents revenus que nous avons eu, c'est triste de constater que nos jeux sont seulement joués par une toute petite partie de la population à cause de leur prix. "Cette sensation d'avoir le choix fait que même un tarif de 5 dollars est perçu comme trop élevé". Square Enix Montréal va investir plus encore dans le freemium, abandonnant de fait le modèle économique du premium. "Malgré tout, le studio conserve " l'ambition " de produire " les meilleurs jeux de l'industrie ".

Voici le design de la prochaine génération — Apple iPhone
Autrement dit, vous devriez donc vous attendre à un look analogue à l'Apple Watch 3, mais avec un écran plus grand en son centre. OnLeaks s'est associé avec le site MySmartPrice pour partager des images du design de deux nouveaux iPhone .

Fusillade dans les écoles: l'émotion de la porte-parole de la Maison-Blanche
Il s'agit de la 22e fusillade en milieu scolaire aux Etats-Unis depuis le début de l'année. Cette tuerie de Parkland a soulevé une intense mobilisation, de lycéens puis de citoyens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL