Square Enix met fin à la saga des GO

Felicite Anouilh
Juin 4, 2018

Avec des univers propres et des mécaniques réinventées (plus de verticalité dans Lara Croft, de narration dans Deus Ex), la saga a bénéficié de critiques globalement bonnes, mais manifestement d'un accueil limité côté audience. Ces titres offraient toute une série de puzzles plutôt bien pensés mais l'obligation de payer ces jeux était très handicapante face à une concurrence impitoyable en matière de free to play sur smartphones et tablettes. "L'un de nos défis aujourd'hui, c'est que le marché des jeux mobiles premium est en plein déclin", a affirmé Patrick Naud.

Dimitrov éliminé à Roland-Garros: "C'est ma faute"
Fernando Verdasco , tête de série numéro 30, élimine Grigor Dimitrov en trois sets (7/6 {4] 6/2 6/4) en 2H21 minutes de jeu. Bye, bye Paris pour un des joueurs de la saison 2017, vainqueur de 4 titres dont évidemment le Masters de Londres!

Malgré cet aveu d'échec, Square Enix Montréal prévoit toujours de développer des titres mobile, pourquoi pas sur des licences déjà connues. Vous remarquez de plus en plus de jeux gratuits de grande qualité, et ainsi de moins en moins de personnes qui sont prêtes à essayer un contenu payant. (.) Cela ne veut pas dire qu'elles ne dépenseront pas en jeu, mais elles veulent être sûres de dépenser dans un jeu qui leur plaisent.

Deux plaintes déposées contre le Samu — Alsace
Les plaintes ont été déposées la semaine dernière, mais sans lien avec l'affaire Naomi Musenga , affirment les familles. Christophe Musslin , un quadragénaire des environs de Mulhouse ressent de fortes douleurs à la poitrine.

Square Enix Montréal en a terminé avec les jeux GO. "Cette sensation d'avoir le choix fait que même un tarif de 5 dollars est perçu comme trop élevé".

S&P; abaisse la note, les ennuis s’accumulent — Deutsche Bank
Le nouveau directeur général, Christian Sewing, a annoncé une réduction de 25% des équipes dans les métiers d'actions. La nouvelle restructuration d'ampleur dévoilée le mois dernier par le groupe ne convainc nullement les investisseurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL