Red Dead Redemption 2 : Les bonus de précommande fuitent sur Xbox One

Felicite Anouilh
Juin 4, 2018

Même si tous les regards sont tournés vers l'E3 2018, tout le monde sait que le jeu le plus attendu de 2018 n'est autre que Red Dead Redemption 2, un jeu qui sera absent du salon de Los Angeles.

Très souvent en précommandant un jeu à l'avance, les joueurs reçoivent différents bonus que ce soit in-game ou même des goodies. Comme avec GTA V, le studio à l'étoile s'attend à tout renverser sur son passage avec Red Dead Redemption 2. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une information provenant de leur part, Microsoft a laissé fuité (avant de supprimer la page) les bonus de précommande concernant le jeu.

Il fait un flip dans un bar et tire sur un client
Mais son arme est alors tombée de sa ceinture et en tentant de la ramasser, il a actionné la gâchette et blessé un client. L'agent, qui s'était lancé dans une chorégraphie énergique sur la piste de danse, a effectué un saut périlleux arrière.

Un bonus de 500 000 GTA$ a dépenser dans GTA Online.

Red Dead Redemption 2 dispose d'une date de sortie fixée au 26 octobre et elle ne devrait plus bouger si l'on en croit Strauss Zelnick, le PG de Take-Two Interactive qui promettait le mois dernier qu'il n'y aurait plus de report du jeu.

Neymar rejoue avec le Brésil après trois mois d'absence et marque — Vidéo
En une action, il a éteint tous les doutes entourant son retour à la compétition, trois mois après son opération au pied droit. Le Brésil s'est finalement imposé 2-0, Firminho aggravant le score en toute fin de rencontre.

À noter enfin qu'une préco effectuée avant le 31 juillet 2018 donnera droit à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo de cette préquelle de Red Dead Redemption qui nous ramènera en 1899 et nous verra incarner un certain Arthur Morgan, membre du clan de Dutch Van der Linde aux côté d'un certain John Marston.

MotoGP: Jorge Lorenzo (Ducati) remporte le GP d'Italie, Xavier Siméon 17e
Un peu trop brouillon, Andrea Iannone doit se contenter de la quatrième place, juste devant son équipier Alex Rins. En tête, Lorenzo s'échappe et personne n'ira le chercher.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL