Voici le design de la prochaine génération — Apple iPhone

Felicite Anouilh
Juin 3, 2018

Les rumeurs sur les prochains iPhone se multipilient avec l'approche de la présentation de ces derniers.

On se souvient des problèmes rencontrés par Apple avec la production de l'iPhone X, notamment avec l'écran OLED au départ puis avec les capteurs pour Face ID ensuite, ce qui a seulement permis une sortie en novembre et non en septembre comme c'est généralement le cas.

Un nouveau Warhammer est en développement : Chaosbane
Eko Software et Bigben Interactive viennent d'annoncer qu'il travaillait sur un nouveau volet de la licence de Warhammer . Il s'agira d'un jeu d'action/RPG qui sera basé sur le monde de Warhammer Fantasy .

Cela fait quasiment 6 mois qu'Apple n'a rien annoncé.

OnLeaks s'est associé avec le site MySmartPrice pour partager des images du design de deux nouveaux iPhone. On sait déjà que pour 2018, Apple prévoit de proposer deux iPhone avec des écrans OLED. Ce prochain iPhone SE pourrait être vendu pour un prix oscillant les 600 euros et qui reprendrait bon nombre de technologies présentes au sein de l'iPhone X. Attention toutefois la véracité de ces images n'est pas sûre à 100 %.

Tennis - C'est déjà fini pour Pouille à Roland-Garros
Les organisateurs du 2e tournoi du Grand Chelem de l'année ont annoncé vendredi soir, vers 20h00, l'interruption des matches. Sur le court Suzanne-Lenglen, Monfils était à égalité une manche partout avec le Belge David Goffin (7-6 (8/6), 3-6, 2-3).

Malgré son plus grand écran, l'iPhone X de 2017 proposait déjà des dimensions très proches de l'iPhone 8. Le constructeur devrait augmenter légèrement le prix. Le scénario va-t-il se répéter cette année pour l'iPhone LCD de 6,1 pouces? Pas sûr. Autrement dit, vous devriez donc vous attendre à un look analogue à l'Apple Watch 3, mais avec un écran plus grand en son centre. Sinon, elle relative tout de même ses estimations en rappelant que les téléphones Android devraient rester relativement stables et continuer d'occuper 85% du total des expéditions mondiales, avec une croissance de 2,5%. Une nouvelle fois, la source n'indique pas si l'écran de ce nouvel iPhone sera LCD ou OLED.

Une journée de chocs sur Orange Actualités — Roland-Garros
Il a été raccompagné en-dehors du terrain pour se reposer sous les applaudissements du public du court Philipper Chatrier. Ce dernier n'a pas vu l'intention du joueur, et était déjà lancé dans sa course pour attraper la petite balle jaune.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL