Assassin's Creed Odyssey officialisé par Ubisoft dans un teaser

Felicite Anouilh
Juin 1, 2018

Il révèle le nom d'Assassin's Creed Odyssey avec un casque de spartiate en guise de porte-clefs. Si on se fie à ces infos (à prendre avec beaucoup de précaution), il semblerait donc que le jeu se déroule sous la dynastie des Flaviens.

La grève des chefs de train et mécaniciens du CP est lancée
Et ces discussions sont soutenues depuis, avec l'aide de médiateurs fédéraux nommés par la ministre du Travail, Patricia Hajdu. L'entente de principe devra être ratifiée par les membres de la CFTC au cours des prochains mois.

Après l'Italie, la révolution française ou encore plus récemment l'Egype des pharaons, Ubisoft a décidé de plonger les joueurs au coeur de la Grèce antique avec son nouvel Assassin's Creed Odyssey. En effet, après l'exceptionnel Assassin's Creed Origins lancé l'an dernier, le studio français a d'ores et déjà confirmé l'appellation et le logo du nouvel épisode de la saga. Une officialisation qui découle visiblement d'une photo postée quelques heures auparavant, sur laquelle on pouvait découvrir un goodies (prévu pour l'E3), à savoir un porte-clé à l'effigie du jeu.

À la surprise générale, Zinédine Zidane annonce son départ du Real Madrid
Rien ne pourra me faire perdre mon calme et ma sérénité même si j'imagine que le départ de Zinédine Zidane animera l'actualité. Aujourd'hui il faut changer. "Je prends la décision de ne pas signer pour la saison prochaine", a annoncé le technicien.

On ne compte plus les fuites (leaks en anglais) venant d'Ubisoft à tel point qu'il aurait été surprenant de ne pas en avoir avant le début de l'E3 et la conférence de presse de l'éditeur français. Deux personnages, un homme et une femme, seraient jouables, mais il ne s'agirait pas de Bayek et d'Aya, ce que la période historique plus reculée semble indiquer. Il y a donc de bonnes chances pour que cet opus sorte à la fin de l'année.

Michel Cymes quitte le "Magazine de la santé" à la rentrée
Michel Cymes cesse de présenter Le Magazine de la santé , l'émission qu'il anime depuis vingt ans sur France 5, rapporte Le Parisien .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL