Une fillette meurt en Mayenne, gros dégâts dans les vignes — Orages

Dominique Dufresne
Mai 27, 2018

Le terrible accident est survenu hier samedi soir vers 19 heures, dans le parc des Ondines à Changé, au moment où de violents orages traversaient le département. D'après Ouest France, l'enfant se promenait avec ses parents dans un parc municipal lors qu'une branche d'environ "40 centimètres de diamètre" lui est tombée dessus, a précisé au média la sous-préfète de permanence, Marie Thalabard.

L’ancien attaquant des Bleus Roger Piantoni est décédé
Sous ces couleurs champenoises, il vécut le titre de champion de France 1958, et finaliste de la coupe d'Europe 1959. Il dispute la finale de la Coupe de France avec les Nancéiens en 1953 avant de rejoindre le Stade de Reims, en 1957.

Grièvement blessée à la tête, la petite fille a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Laval.

Philip Roth, l'un des plus grands écrivains de l'Amérique contemporaine, est mort
En 2014, il raconte au quotidien suédois Svenska Dagbladet avoir relu ses 31 livres pour "savoir si j'avais perdu mon temps". En 2012, il annonce avoir renoncé à écrire et explique que " Nemesis ", paru en 2010, était son dernier roman.

Le parc des Ondines est fermé jusqu'à nouvel ordre. Le maire, Denis Mouchel, a assuré que "les arbres ont été récemment analysés pour justement qu'une telle catastrophe ne se produise pas". Selon franceinfo, sa mère a elle aussi été hospitalisée en état de choc. La Mayenne fait partie des douze départements placés en alerte orange aux orages par Météo France, avec l'Eure-et-Loir, l'Île-et-Vilaine, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, l'Orne, la Sarthe, la Vendée et la Haute-Vienne.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL