Real-Liverpool (3-1) : la passe de trois pour le Real !

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

Le Portugais va-t-il quitter le Real? Son contrat court aujourd'hui jusqu'en 2021 et cette année il n'est plus le joueur le mieux payé du monde, détrôné par son rival Messi.

En clair, Gareth Bale n'a pas l'intention de repartir pour un tour à Santiago Bernabeu sans obtenir les galons de titulaire.

Zinédine Zidane et ses Merengues entrent définitivement dans l'Histoire.

Relations internationales : Macron veut ancrer la Russie de Poutine en Europe
Et de poursuivre: "Je souhaite que la Russie comprenne que la France est son partenaire européen crédible et fiable". Pour Emmanuel Macron , le monde (vit) "une crise de la mondialisation et une crise de la démocratie".

Malgré la défaite Mané a su tirer son épingle du jeu prendre ses responsabilités et porter son équipe après la sortie prématurée sur blessure de son coéquipier Salah blessé à l'épaule.

De son côté, Karius était inconsolable. Une faute de main sur l'ouverture du score par Karim Benzema puis une deuxième sur une frappe lointaine de Gareth Bale.

Le technicien allemand, arrivé au club en octobre 2015, a longtemps cru lors des trente premières minutes, lorsque l'Egyptien était présent sur la pelouse, que son schéma de jeu, face à des Madrilènes pourtant prévenus, allait fonctionner. Le natif de Bambali (Sedhiou) peut se vanter d'être le premier Sénégalais à marquer dans une finale de Ligue des Champions.

Ronaldo lâche une bombe sur son avenir
D'autres, comme les supporters du Real , commencent déjà à craindre le départ de leur joueur phare, présent à Madrid depuis 2009. Bâle inscrira ensuite le troisième but qui confirmera l'avancée du Real .

Ce samedi soir, juste après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions, la star portugaise a livré un message mystérieux sur son avenir. "Forcément, ce soir c'est un moment historique". C'est un truc de fou de vivre ça. "Même si on y croit, on y pense et on travaille fort. On sait qu'on peut aller loin avec une telle équipe, mais gagner trois fois d'affilée c'est fou" s'est enthousiasmé Zizou à l'issue de cette rencontre.

"C'est magnifique, il n'y a plus de mots". Une dixième réalisation qui lui permet de devenir le meilleur buteur sénégalais de la compétition devant Dame Ndoye. Contré par Sergio Ramos, le ballon revient sur Trent Alexander-Arnold qui reprend du droit et force Navas à se coucher et à sauver son équipe (23e). Bâle inscrira ensuite le troisième but qui confirmera l'avancée du Real.

Première sortie officielle de Meghan et Harry après leur mariage
Selon la BBC, qui retransmettait l'évènement en direct, la cérémonie à été suivie à la télévision par plus de 11 millions de personnes en moyenne au Royaume-Uni.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL