Mercato: La mère de Neymar relance la polémique

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

"C'était bien de jouer dans ce club". Une victoire ternie par les déclarations de la star du club, Cristiano Ronaldo. "Il a fait des erreurs terribles à des moments clés du match et il va devoir vivre avec ça", a dit Clemence à la BBC. "Zidane ose espérer que dans " trois ou quatre jours", l'ancien joueur de Manchester United utilisera " des mots différents " pour évoquer son avenir. Et si CR7 annonçait qu'il était clairement déterminé à partir du Real Madrid, alors forcément le Paris Saint-Germain pourrait être tenté par une incroyable opération. "C'est fantastique", a lâché le natif de Marseille, au micro de beIN Sports. Cette finale de Ligue des champions, il aimerait certainement pouvoir l'oublier. Ce n'était pas: "On est là pour se battre, pour mourir". Lié avec le Real jusqu'en juin 2021, le Portugais a-t-il tenu ce discours pour mettre la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation de son salaire? Autrement dit, lui offrir un nouveau contrat lucratif suite au triomphe en Ligue des champions. J'essaie, comme à chaque fois, de faire la meilleure composition pour l'équipe.

Ronaldo lâche une bombe sur son avenir
D'autres, comme les supporters du Real , commencent déjà à craindre le départ de leur joueur phare, présent à Madrid depuis 2009. Bâle inscrira ensuite le troisième but qui confirmera l'avancée du Real .

Finalement, le média brésilien n'ajoute pas grand-chose à la rumeur habituellement évoquée en Espagne, sauf que Ronaldo tenterait d'aider à la venue de Neymar au Real Madrid. Alors qu'on devrait y voir plus clair sur ce dossier dans les jours à venir, Ronaldo aura en tout cas trouvé le moyen d'être au centre de toutes les attentions après une finale où il n'a pas pesé sur le résultat.

Qui va remporter le Grand Prix de Monaco — Sondage
Importante plus qu'ailleurs à Monte-Carlo, la pole position est revenue au surprenant Daniel Ricciardo . Le parallèle entre Ricciardo et Verstappen, qui partira dernier dimanche sur la grille, est cruel.

Free Mobile : le forfait 100 Go est à 4,99 €
Une promotion choc est aussi en cours chez Syma, cet opérateur virtuel (MVNO) qui ne dispose pas de son propre réseau télécom. Votre forfait bénéficiera alors de l'augmentation data à 10 Go en Union Européenne (+ 5 Go ).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL