Marvel annonce un nouveau comic Star Wars sur Beckett

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

Solo: A Star Wars Story sort aujourd'hui en salles et vous pouvez d'ores et déjà voir notre critique. Mais la lassitude guette, l'on sent une certaine forme d'usure. On embarque logiquement à bord du Faucon Millenium.

On fait preuve de cynisme en comparant Solo avec L'aventure des Ewoks.

C'est là aussi qu'il va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca, qu'il croisera Lando Calrissian tout aussi charmant qu'escroc...

Relations internationales : Macron veut ancrer la Russie de Poutine en Europe
Et de poursuivre: "Je souhaite que la Russie comprenne que la France est son partenaire européen crédible et fiable". Pour Emmanuel Macron , le monde (vit) "une crise de la mondialisation et une crise de la démocratie".

Selon le Hollywood Reporter, le personnage, joué par Woody Harrelson dans Solo: A Star Wars Story, obtient son propre numéro de 40 pages, titré tout simplement Star Wars: Beckett. Le personnage avait été créé, dans les années 1970, par Harrison Ford - tout en cool attitude, très en vogue dans les seventies. Il a dit "Alden a cartonné".

Star Wars, comme les Beatles...

Avec ce début, Solo A Star Wars Story pourrait ne pas dépasser le million en une semaine. D'abord, même si le père créateur de la saga, George Lucas, a toujours un œil sur les films, il est loin d'être le seul décideur. Maintenant que Solo: A Star Wars Story est sorti, Ron Howard a pu dire au site Variety qu'elle était la scène à laquelle George Lucas a contribué.

Allemagne : impressionnant incendie à l'Europa-Park
Les circonstances de l'incendie et l'ampleur des dégâts n'ont pas été communiqués pour l'instant. Selon les pompiers locaux, le feu, qui s'est propagé rapidement, est sous contrôle.

Il faut dire qu'Alden Ehrenreich n'a rien laissé au hasard.

La couverture de Star Wars: Beckett, via THR. Il poursuit: "Là, on m'a dit: " Ron, ne te plante pas là-dessus", et j'ai immédiatement ressenti que les fans sont derrière, et ça, c'est bien!"

Le Quotidien respecte la vie privée de ses lecteurs et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.

Alerte aux désodorisants aux huiles essentielles néfastes pour la santé
Les désodorisants aux huiles essentielles qui purifient, assainissent ou rafraîchissent notre logis ne seraient pas sans danger. Ce dernier bat des records, avec des émissions qui atteignent 2.900 microgrammes (µg)/m3 en limonène et 1.200 µg/m3 en linalol.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL