Far Cry 5 : DLC Hours of Darkness dispo le 5 juin

Felicite Anouilh
Mai 27, 2018

Mais désormais, l'heure est un brin au changement vu que le premier contenu additionnel post lancement est sur le point de sortir.

Far Cry 5 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

ASSE: Les raisons de l'échec des négociations avec PEAK6 dévoilées !
Pour Caïazzo et Romeyer, il n'est pas question de céder le club à un investisseur qui ne sera pas capable d'assurer derrière. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées", lit-on en guise de conclusion.

En février dernier, Ubisoft avait dévoilé le contenu du Season Pass de Far Cry 5 puis un mois plus tard avait dévoilé un petit peu plus en détail les DLC et ajouts gratuits à venir sur le jeu. Ainsi, les joueurs évolueront dans une jungle hostile et devront combattre l'armée des Viêt-Congs, ainsi que sauver leurs alliés faits prisonniers.

D'après les premières informations dévoilées, Hours of Darkness placera les joueurs dans le rôle de Wendell "Red " Redler à l'époque de la guerre du Vietnam.

Pierre Bellemare est mort à 88 ans, une voix de légende s’éteint
Cette voix, reconnaissable entre toutes , qui a bercé des générations d'auditeurs, s'est éteinte. Avec le souci d'"apprendre à être chacun des personnages pour que leurs dialogues sonnent vrai".

Pour ceux qui n'ont pas opté pour le season pass ou la version gold de Far Cry 5, sachez que cette extension est disponible pour 12€ environ sur les stores respectifs.

En plus de l'aventure au Vietnam, vous aurez le droit à de nouveaux équipements, de nouvelles compétences et deux nouveaux modes, qui seront débloqués une fois Hours of Darkness complété: "le Mode Survie, qui limite les ressources des joueurs pour relever le niveau de défi de lexpérience, et le Mode Action Movie où les joueurs, suréquipés, pourront vivre des scènes daction démesurées".

Agnès Buzyn évoque une évaluation scientifique — Homéopathie
Par ailleurs, d'autres médicaments, le Marinol et l'Epidiolex, disposent d'une Autorisation temporaire d'utilisation (ATU). Pourtant, il n'est toujours pas disponible à cause d'un désaccord sur le prix entre les autorités et le laboratoire.

Par ailleurs, de nouveaux visuels pour Far Cry Arcade seront disponibles à tous les possesseurs du jeu dès maintenant avec le Vietnam Update. Ils pourront ainsi utiliser ces éléments dans leurs cartes déjà créées ou bien de créer de nouvelles cartes sur le thème de Hours of Darkness. Tous les prochains DLC incluront de nouveaux éléments pour Far Cry Arcade, le tout gratuitement. Et pour les deux prochains DLC, Lost on Mars et Dead Living Zombies, il faudra attendre respectivement les mois de juillet et août.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL