Danny Boyle, réalisateur du prochain James Bond - Actu Cinema

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

C'est la cinquième fois que Daniel Craig endossera le costume de Bond.

Pour le moment intitulées Bond 25, les prochaines aventures du plus célèbre espion de la planète seront réalisées par Danny Boyle.

Le journaliste et écrivain Pierre Bellemare s'est éteint à 88 ans
Il est le premier à lui accorder sa confiance, et la présentation de sa première émission Télé Match , sur l'ORTF, en 1954. De 2013 à 2015, il fut chroniqueur pour Cyril Hanouna dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 .

Selon cet arrangement, MGM gardera les droits numériques et télévisuels au niveau mondial et Universal Pictures, ceux des sorties DVD, Blu-ray, etc. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli déclarent: "nous sommes ravis d'annoncer que Danny Boyle, réalisateur exceptionnellement talentueux, dirigera Daniel Craig dans sa 5° interprétation de James Bond pour le 25° épisode de la franchise". À l'occasion des JO de Londres en 2012, l'acteur avait déjà croisé le chemin du réalisateur de Slumdog Millionnaire, le temps d'un caméo avec la Reine d'Angleterre.

Le scénario a été confié au Britannique John Hodge qui avait notamment collaboré avec Danny Boyle sur Trainspotting. Ce nouveau projet sera leur septième collaboration.

21 départements de l'Ouest en vigilance orange pour orages violents
Sur ces départements, il faudra attendre la seconde partie de la nuit pour retrouver une situation moins agitée. Le risque devrait être plus fort sur Poitou-Charentes, et moindre sur l'est du Lot-et-Garonne et de la Dordogne.

Le tournage débutera officiellement le 3 décembre prochain. Il a finalement été annoncé que la production démarrerait le 3 décembre 2018 pour une sortie le 25 octobre au Royaume-Uni et le 8 novembre aux États-Unis. Il travaille également sur une comédie musicale, écrite par Richard Curtis avec Lily James et Kate McKinnon. Toutes les infos sur le titre, le tournage, la bande-annonce, le casting, la sortie et le streaming du film, c'est par ici.

Koh-Lanta "All Stars": et le/la gagnant(e) est…
Et après la rapide qualification de Jérémy, ce sont Clémence puis Pascal qui ont accompli leur quête, laissant Javier sur le carreau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL