Coup de tonnerre, Cristiano Ronaldo parle de Madrid au passé — Esp

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

" C'était très agréable d'être au Real Madrid, et dans les prochains jours je donnerai une réponse aux fans, qui ont toujours été à mes côtés".

Disenchantment, la nouvelle série Netflix du créateur des Simpson
Nous verrons en août si elle saura rivaliser avec les autres créations de Matt Groening , Les Simpsons et Futurama . La série sera disponible dès le 17 aout 2018 sur Netflix avec 10 épisodes.

" Félicitations au Real Madrid, il ne faut pas oublier qu'ils ont remporté la Champions League ce soir". Mais Karim Benzema a semblé savourer l'instant: cette 89e minute où la dizaine de milliers de supporters madrilènes l'a applaudi, lui qui ne l'est vraiment pas souvent, mais lui, aussi, qui restera comme le numéro 9 du Real Madrid quatre fois vainqueur de la Ligue des champions en cinq ans, et buteur hier, pour la première fois en quatre finales de C 1. De quoi relancer les spéculations sur son futur au Real.

Kiwi utilise le nVidia SHIELD comme décodeur TV Fibre
Le tout est proposé pour 44,90 euros par mois, pour un débit maximal de 100 Mb/s symétriques et des appels illimités vers les fixes (France, DOM et 50 destinations).

Ramos: "Il aime bien se faire désirer..." CR7 parle en effet de son club.au passé. L'important, c'est le club. Ou obtenir un nouveau contrat à Madrid avec revalorisation salariale? "Il va falloir qu'il précise ce qu'il voulait dire rapidement, a lâché sèchement son capitaine Sergio Ramos". Il a claqué 15 buts en 13 matchs dans la compétition et bouclé la saison avec une moyenne exacte d'une réalisation par rencontre, grâce en partie à une incroyable année 2018.

FIFA : Platini blanchi par la justice suisse
Interrogé sur la prochaine élection à la présidence de la FIFA, en juin 2019, Platini a répondu: " J'ai le temps de réfléchir ". Platini a déclaré samedi à l'AFP qu'il espérait que la Fifa aurait "le courage et la décence" de lever sa suspension " M.

A quelques heures de la finale de la Ligue des champions, les autorités ukrainiennes ont reçu de nombreux appels faisant état de bombes dans le métro de Kiev.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL