Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur — Burger Quiz

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

Seulement voilà, cette fois encore, son arrivée à la tête de Burger Quiz a été démentie. C'est la rumeur qui court et que semble confirmer Sud Radio.

Pierre Bellemare est mort à 88 ans, une voix de légende s’éteint
Cette voix, reconnaissable entre toutes , qui a bercé des générations d'auditeurs, s'est éteinte. Avec le souci d'"apprendre à être chacun des personnages pour que leurs dialogues sonnent vrai".

Contacté par Télé-Star, le groupe TF1 a décrit cette information comme "prématurée", ajoutant que Camille Combal "n'a même pas encore signé avec la chaîne".

Esp : Coup de tonnerre, Cristiano Ronaldo parle de Madrid au passé !
L'avenir à Madrid est encore plus incertain pour le héros du soir, Gareth Bale, qui n'était que remplaçant avant d'inscrire le doublé de la victoire.

Lundi 23 avril dernier, il a en effet annoncé qu'il quittait l'émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, après six ans de bons et loyaux services aux côtés de Cyril Hanouna pour "essayer de nouveaux trucs". Celui qui va aussi arrêter d'animer la matinale de Virgin Radio avait cependant assuré qu'il ne savait pas encore où il officierait à la rentrée. " La réponse étant D, on comprend bien évidemment que Camille Combal ne reprendra pas l'animation de Burger Quiz". Juste après Quotidien , Alain Chabat proposera deux inédits et un numéro en rediffusion de son jeu culte qui a fait les belles heures de Canal+ au début des années 2000.

Koh-Lanta "All Stars": et le/la gagnant(e) est…
Et après la rapide qualification de Jérémy, ce sont Clémence puis Pascal qui ont accompli leur quête, laissant Javier sur le carreau.

Alain Chabat fera une saison de Burger Quiz avant de céder sa place à la rentrée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL