Avec Duppy Freestyle, Drake clashe Pusha-T et Kanye West

Elisa Mosse
Mai 27, 2018

Bien qu'annoncé de longue date, le très attendu troisième album de Pusha T intitulé Daytona a de l'aveu même de son auteur été finalisé à la dernière minute. Quelques heures plus tard, Drake a répondu avec Duppy Freestyle qui est destiné à Pusha-T...et Kanye West.

Danny Boyle, réalisateur du prochain James Bond - Actu Cinema
Toutes les infos sur le titre, le tournage, la bande-annonce, le casting, la sortie et le streaming du film, c'est par ici. Le scénario a été confié au Britannique John Hodge qui avait notamment collaboré avec Danny Boyle sur Trainspotting .

Ce n'est pas la première fois que Kanye s'adonne à ce genre de bizarreries, le mois dernier, il avait déjà choqué son monde en annonçant que la couv' de son prochain solo serait une photo du chirurgien esthétique en charge de l'opération qui avait coûté la vie à sa mère en 2007. Récemment, il s'est notamment rapproché de Donald Trump, son "frère". La photo est celle de la salle de bain de Whitney Houston, accro à la drogue. L'énergie de l'album est un peu chaotique mais tout est en place. Elle avait été prise en secret par un membre de sa famille. Au bout du fil, West lui explique alors qu'il préfère une autre photo, mais que cette dernière n'étant pas libre de droit il lui en coûtera 85 000 dollars, ce que Pusha T refuse.

Ronaldo lâche une bombe sur son avenir
D'autres, comme les supporters du Real , commencent déjà à craindre le départ de leur joueur phare, présent à Madrid depuis 2009. Bâle inscrira ensuite le troisième but qui confirmera l'avancée du Real .

En revanche, on ignore qui a été payé par Kanye West. On ne sait pas s'il s'agit du journal ou la sœur de Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston. "Quand je regarde cette image, je me dis que ceux qui fréquentaient cette salle de bain savaient ce qu'ils pouvaient y trouver et où le trouver".

Rencontre surprise entre Kim Jong-un et son homologue sud-coréen
Il n'a cependant pas précisé les circonstances de l'organisation de cette réunion secrète, ni qui l'avait demandée. Des photos diffusées par Séoul montrent Moon Jae-in serrer la main puis étreindre son homologue Kim Jong-un.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL