Allemagne : impressionnant incendie à l'Europa-Park

Dominique Dufresne
Mai 27, 2018

Michael Mack, le fils aîné du propriétaire d'Europa-Park, s'est exprimé ce samedi soir dans un tweet et évoque "la perte totale de l'attraction Piraten von Batavia et du village norvégien". Un important incendie s'est déclaré samedi vers 18h30 sur le site du parc d'attraction Europa-Park, situé à Rust en Allemagne, près de la frontière française.

Sud Ouest

Selon les pompiers locaux, le feu, qui s'est propagé rapidement, est sous contrôle.

Accident mortel d'Uber: le système de freinage d'urgence n'était pas activé
Néanmoins, le véhicule n'avait pas pu décélérer pour atténuer la collision car le système de freinage d'urgence était désactivé. Une obligation plus qu'un choix puisque les véhicules autonomes de la société de VTC ne sont plus vraiment acceptés en Arizona.

Un entrepôt et d'autres manèges seraient également en proie aux flammes a indiqué un porte-parole de la police au quotidien allemand Bild, mais aucun blessé n'est à déplorer pour le moment d'après Europa Park. Les circonstances de l'incendie et l'ampleur des dégâts n'ont pas été communiqués pour l'instant. Ce dernier a été "entièrement évacué", a indiqué le parc sur son compte Twitter.

Feghouli et M’Bolhi, les "surprises" de Madjer — Equipe nationale
Il y a péril en la demeure, le Président de la Fédération, Kheireddine Zetchi, doit éteindre le feu rapidement. Ils sont officiellement forfaits pour ces deux matches.

L'incendie maîtrisé. Les causes de cet incendie sont encore inconnues, et une "réunion de crise" était en cours entre les autorités locales et la direction du parc.

Benzema sur le départ, le PSG et Naples sur les rangs — Mercato
Les dirigeants du PSG étudieraient d'ores et déjà plusieurs profils pour la succession de l'attaquant de 31 ans. La presse espagnole assure ces derniers jours que le joueur français serait en partance du Real Madrid .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL