Voici le blason officiel de Meghan Markle, duchesse de Sussex

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Hier, la presse britannique est encore largement revenue sur les noces du Prince Harry avec l'ex-actrice, publiant, souvent en première page, les portraits officiels du mariage, réalisées par le photographe Alexi Lubomirski.

Depuis quelques jours, son nom est sur toutes les lèvres.

IBM annonce la création de 1.800 emplois en France
Pour la plate-forme, c'est aussi une manière de fidéliser ses chauffeurs, alors que les applications concurrentes se multiplient. En Belgique, des coûts survenus et/ou des pertes de revenus générées par des blessures en course seront dorénavant couverts.

Avec un prix de départ à près de 500 euros, il y avait fort à parier que les cadeaux offerts par le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage feraient des heureux: ceux qui les revendent sur des sites de vente en ligne tels qu'eBay.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement dénoncé le caractère raciste du cliché en raison des originaires afro-américaines maternelles de la duchesse de Sussex. Angelina Jolie, Keira Knightley, Julia Roberts, Beyoncé, Charlize Theron pour ne citer qu'elles, ont eu la chance d'être sublimées par le photographe.

Tour d'Italie: Chris Froome s'empare du maillot rose après un numéro incroyable
La cavalcade de Froome a éclipsé la défaillance complète de son compatriote Simon Yates , en tête du Giro depuis la 6e étape. La procédure étant encore en cours , le coureur de la Sky a pu se présenter au départ du Tour d'Italie , donné à Jérusalem.

Car celui-ci descend en réalité d'une famille royale polonaise dont la lignée remonte à près de 500 ans. En cause: le prince s'est débattu avec une abeille qui lui tournait autour, alors qu'il tentait de faire son discours.

Mais la consécration pour ce sujet de sa très gracieuse Majesté est certainement ce timbre édité par The Royal Mail, reprenant une de ses photos d'Harry et Meghan. D'après des proches de la jeune femme qui se sont confiés à Vanity Fair, ce coup de téléphone n'était pas anodin. Devenu depuis un ami intime du couple, le photographe faisait bien sûr partie des chanceux à avoir été invité au mariage royal.

Une conversation privée enregistrée et envoyée sans l’accord des propriétaires — Amazon Alexa
Sans qu'ils le sollicitent, leur assistant va alors écouter entièrement leur conversation puis l'envoyer à un collègue du mari. Amazon a expliqué au CNET , "qu'Echo s'est réveillé à cause d'un mot dans une conversation de fond ressemblant à " Alexa ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL