Star Wars : nouvelles rumeurs d'un film Boba Fett

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Cela étant, le chasseur de prime a l'avantage d'être une véritable feuille blanche, et suffisamment polyvalent pour attaquer d'autres genres que le simple film d'aventure, redondant.

Depuis le 23 mai 2018, le spin-off " Solo: A Star Wars Story " est sorti dans les salles obscures, et même s'il a fait le plus petit démarrage entre tous les films de la saga intergalactique, ça reste quand même un succès.

Le grand changement est prévu dimanche — Contrôle Technique
Généralement facturée autour de 65€ actuellement, l'intervention devrait ainsi avoisiner les 75€ dès la semaine prochaine. Dans le troisième cas, vous n'avez que jusqu'à la fin de la journée pour prendre rendez-vous avec un garagiste.

Le réalisateur James Mangold, aux manettes de Logan (2017) et Walk the Line (2005), a été choisi pour écrire le scénario et réaliser ce spin-off de la société de production LucasFilm, désormais une filiale de Disney, selon le Hollywood Reporter.

L'avoir sur un projet Boba apparaîtra comme une bonne nouvelle pour beaucoup, mais après avoir vu Solo, on peut commencer à remettre en question l'intérêt de ces projets fan-service relativement dispensables pour le moment.

" "Le restaurant " L'Avenue " interdit aux arabes et aux femmes voilées — Paris
D'après une enquête publiée par Buzfeed, les pays ciblés sont le Qatar, les Émirats arabes unis, le Bahreïn et l'Arabie saoudite. Ils ont rencontré des serveuses qui ont ou qui travaillent dans ce restaurant parisien où les célébrités aiment aller manger.

Star Wars, épisode V: l'empire contre-attaque (1980) est le premier film où Boba Fett apparaît. Ce mystérieux chasseur de primes, dont on apprend qu'il est le fils de Jango Fett, assassiné par Mace Windu dans le deuxième opus de la prélogie, L'Attaque des Clones, ne tenait qu'un rôle secondaire dans la trilogie originale. Une scène dans laquelle il apparaît a été rajoutée dans une édition spéciale sortie en 1997 de Star Wars: Episode IV - Un nouvel espoir (1977). Rogue One, Solo, Obi-Wan, et maintenant Boba Fett, énième spin-off annoncé par le studio avec James Mangold à l'écriture et à la réalisation. Sollicités par l'AFP jeudi soir, ils n'étaient pas immédiatement disponibles. Il livre Han Solo au roi du crime Jabba le Hutt et finit par mourir bêtement dans la gueule sablonneuse du Scarlacc (Le Retour du Jedi).

À Paris, Marc Machin est en garde à vue pour viol
D'après nos confrères, il est soupçonné d'avoir commis un viol le 24 avril dernier, dans le 11e arrondissement de Paris. En novembre 2015, il a été condamné à une peine de six mois de prison pour violence volontaire sur une ex-compagne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL