Rencontre surprise entre Kim Jong-un et son homologue sud-coréen

Dominique Dufresne
Mai 26, 2018

Des photos diffusées par Séoul montrent Moon Jae-in serrer la main puis étreindre son homologue Kim Jong-un.

Suivez en direct les qualifications du GP de Monaco
Ricciardo , auteur du meilleur temps dans chacune des séances depuis jeudi, était le grand favori pour la Q3, où se joue la pole. L'Australien Ricciardo sera en quête d'une deuxième victoire en 2018, lui qui a prévalu en Chine, le mois dernier.

Quelques semaines après une rencontre historique à la frontière des deux Corées entre le président du Sud Moon Jae-in et le leader du Nord Kim Jong Un, les deux hommes se sont de nouveau entretenus ce samedi dans la zone démilitarisée qui sépare les deux pays, au lendemain de l'annonce par le président américain Donald Trump que le sommet avec Kim Jong Un pourrait finalement avoir lieu.

Kiwi utilise le nVidia SHIELD comme décodeur TV Fibre
Le tout est proposé pour 44,90 euros par mois, pour un débit maximal de 100 Mb/s symétriques et des appels illimités vers les fixes (France, DOM et 50 destinations).

La rencontre a duré près de deux heures. "Ils ont eu un échange de vues et ont discuté des moyens de mettre en oeuvre la déclaration de Panmunjon et d'assurer le succès du sommet américano-nord-coréen", selon un communiqué de la présidence sud-coréenne. Il n'a cependant pas précisé les circonstances de l'organisation de cette réunion secrète, ni qui l'avait demandée.

Yakuza 3, 4 et 5 vont se faire remasteriser sur PS4
La Team Ryû Ga Gotoku dévoile aujourd'hui un trailer officiel et les premiers visuels de Yakuza 3 sur PlayStation 4 . Cependant Il n'y a pas encore eu d'annonce concernant les nouveaux remasters Yakuza en ce qui concerne l'occident.

L'annulation du sommet qui devait avoir lieu à Singapour au mois de juin entre les États-Unis et la Corée du Nord ne veut pas dire que la porte est fermée pour une possible future rencontre visant à résoudre le problème nucléaire nord-coréen. Dans un message posté sur Twitter, il a ainsi déclaré: "Nous avons des discussions très productives sur le rétablissement du sommet qui, s'il se produit, restera probablement à Singapour à la même date, le 12 juin, et, si nécessaire, sera prolongé au-delà de cette date".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL