Quand des dealers livrent leur cargaison à des policiers — Seine-Saint-Denis

Dominique Dufresne
Mai 26, 2018

Deux hommes ont été arrêtés mercredi soir en banlieue de Paris après une méprise "burlesque", a-t-on appris jeudi de sources policières. Vers 20 h 30 donc, les policiers étaient discrètement en train de surveiller la voiture signalée. À ce moment, deux hommes les ont abordés pour leur demander s'ils étaient bien ceux qui attendaient la livraison.

"Koh-Lanta" annulé: Denis Brogniart s'exprime
Il remportait ainsi cette épreuve pour la 2e fois, comme il y a trois ans lors de son premier Koh-Lanta. Ainsi démarrent systématiquement les finales du jeu d'aventure: par la fameuse épreuve d'orientation.

Surpris par cette demande inhabituelle, les fonctionnaires ont tout de même acquiescé.

"Il était impossible pour moi de continuer" — Denis Brogniart
Ce mercredi 23 mai, le présentateur s'est à nouveau exprimé lors d'une conférence de presse pour L'aventure Robinson . "Koh-Lanta ne s'arrête pas".

Des trafiquants de drogue ont livré par erreur près de 67 kg de cannabis à des policiers.

Démarrage de la vaccination ciblée contre Ebola — RD Congo
Mais le dispositif logistique n'est pas évident, dans une localité comme Bikoro , qui manque cruellement d'électricité... Le vaccin agit en faisant croire au corps qu'il a été infecté par le virus Ebola et en lançant une réponse immunitaire.

Ils sont arrêtés et placés en garde à vue. Selon les premières informations, l'un des deux hommes serait connu des services de police pour des faits ayant là encore, un rapport avec la drogue. En effet, à Bondy, en Seine-Saint-Denis, des dealers devaient livrer 70kg de résine de cannabis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL