PSG, FC Barcelone : Deux femmes, un mariage, c’en est trop pour Ronaldinho

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Mais, comme la bigamie est illégale au Brésil et passible de six ans de prison, il est probable que ce "double mariage" ne serait finalement qu'une fête pour prouver son amour à ses deux femmes et qu'il ne sera pas enregistré comme cérémonie officielle. Une union triple qui ne plaît pas à tout le monde. Selon le média O Dia, l'ancien attaquant du FC Barcelone va se marier avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza, les deux femmes qui partagent sa vie.

Will Smith est de retour !
Le "We are One" de Pitbull et J-Lo en 2014 au Brésil et le "Waka Waka " de Shakira en 2010 en Afrique du Sud ont également laissé des traces indélébiles dans nos cerveaux.

Même s'il est officiellement retiré des terrains depuis plusieurs mois, Ronaldinho continue à faire parler de lui. Problme, cette union ne concerne pas qu'une seule personne mais bien deux femmes. Toujours selon le journal britannique, les deux femmes seraient amies et seraient de tous les déplacements du Ballon d'Or 2005. "Je suis heureux de pouvoir participer à un projet qui recherche le meilleur pour notre pays et qui est porteur de modernité, bonheur et santé pour toute la population", avait déclaré dans un communiqué le footballeur, qui pourrait même se présenter aux prochaines élections générales en octobre prochain.

France: Mounir Mahjoubi explique pourquoi il a évoqué son homosexualité sur Twitter
Un message dans lequel il utilise le pronom personnel " nous " pour désigner les personnes homosexuelles. Il fallait rappeler les conséquences de l'homophobie dans le quotidien, notamment des plus jeunes.

Jeumont : Benjamin Pavard, 22 ans, en route vers la Coupe du Monde
Retenu par Didier Deschamps dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde , le défenseur de Stuttgart Benjamin Pavard a confié son émotion sur RMC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL