Ophélie Winter emmenée à l'hôpital

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Ophélie Winter a été connue du public avec son tube "Dieu m'a donné la foi".

Démarrage de la vaccination ciblée contre Ebola — RD Congo
Mais le dispositif logistique n'est pas évident, dans une localité comme Bikoro , qui manque cruellement d'électricité... Le vaccin agit en faisant croire au corps qu'il a été infecté par le virus Ebola et en lançant une réponse immunitaire.

Toujours selon le magazine de presse people, l'actrice de Mauvais esprit, souffre d'un délire paranoïaque.

Le montant de l'amende redéfini — Apple vs Samsung
Depuis, plusieurs procès ont eu lieu parce que Samsung fait appel aux décisions et Apple l'attaque sur d'autres points. Vers un appel du jugement? Ce vendredi en effet, le groupe sud-coréen a exprimé son mécontentement.

Après avoir appelé la police et avoir tenu des propos complètement incohérents, l'ancienne chanteuse Ophélie Winter a été emmenée à l'hôpital.

Ligue 1 : bataille à distance entre Monaco, Lyon et Marseille
En effet, l'Atlético Madrid terminera au pire troisième de Liga, ce qui lui assure une place directe pour la phase de groupe. Pour cette 38e journée, l'OM recevra Amiens dans un contexte particulier après la défaite en finale de la Ligue Europa.

Selon les informations de Closer, la police est intervenue, ce mercredi 23 mai, au domicile d'Ophélie Winter à Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne. On espère en tout cas qu'elle retrouvera très vite la force qui guide ses pas. Le public l'a également retrouvée dans l'émission "Danse avec les stars".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL