Les Filles d'à côté : Hélène Le Moignic condamnée pour violences physiques !

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

À la suite des accusations portées par l'homme de 56 ans, Hélène Le Moignic a été condamnée à deux mois de prison avec sursis. Hélène le Moignic, qui incarnait le rôle de Magalie dans la sitcom culte des années 90 "Les Filles d'à côté", comparaissait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Versailles pour violence conjugale contre son ancien compagnon le 27 décembre dernier à leur domicile de Bazainville dans les Yvelines, comme le révèle Le Parisien.

Voici le blason officiel de Meghan Markle, duchesse de Sussex
Devenu depuis un ami intime du couple, le photographe faisait bien sûr partie des chanceux à avoir été invité au mariage royal . En cause: le prince s'est débattu avec une abeille qui lui tournait autour, alors qu'il tentait de faire son discours.

"Psychologiquement très fragile". "C'est une femme blonde usée par la vie et psychologiquement très fragile qui fait face au juge", peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Les forces de l'ordre découvrent une maison complètement retournée, où "tous les carreaux de l'entrée ont été brisés avec un tournevis". Hélène Le Moignic a décroché un tableau avant de le lui jeter sur sa tête. Interrogée par les gendarmes, elle a expliqué qu'elle était dans une relation toxique avec cet homme. Et finalement, quand la réalité s'est imposée, j'ai explosé " a déclaré la comédienne à la barre.

"Il était impossible pour moi de continuer" — Denis Brogniart
Ce mercredi 23 mai, le présentateur s'est à nouveau exprimé lors d'une conférence de presse pour L'aventure Robinson . "Koh-Lanta ne s'arrête pas".

Le médecin qui a rencontré Hélène Le Moignic, pour une expertise psychiatrique, la décrit comme une personne souffrant de tendances paranoïaques. L'avocat de son ex-compagnon, Maître Tarek Koraitem, quant à lui, a demandé à l'ex-star des Filles d'à côté de laisser "son client vivre en paix". Son état ne permet pas alors de comprendre si elle est l'auteur de l'agression ou si elle est la victime. Elle aurait ensuite jeté de nombreux objets par terre, cassé des vitres et une commode avant de menacer son ex-compagnon de le "tuer" et de le "crever". Après son départ de la série au 136e épisode, la comédienne s'était éloignée des plateaux de télévision.

Démarrage de la vaccination ciblée contre Ebola — RD Congo
Mais le dispositif logistique n'est pas évident, dans une localité comme Bikoro , qui manque cruellement d'électricité... Le vaccin agit en faisant croire au corps qu'il a été infecté par le virus Ebola et en lançant une réponse immunitaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL