La CGT coupe l'électricité du siège de La République en marche

Elisee Touchard
Mai 26, 2018

Deux éboueurs de la Ville de Paris ont été interpellés par les services de police, a indiqué la préfecture de police de Paris au JDD. Sur les images, on aperçoit trois policiers, arme à la main pour deux d'entre eux, s'activer autour d'un premier homme menotté et assis par terre. Un autre évoque l'arrivée des services de déminage.

Deux éboueurs ont été interpellés, vendredi 25 mai, à bord d'un camion-poubelle dans le centre de Paris, près de la place Colette et de l'avenue de l'Opéra, selon les informations de franceinfo.

Tour d'Italie: Chris Froome s'empare du maillot rose après un numéro incroyable
La cavalcade de Froome a éclipsé la défaillance complète de son compatriote Simon Yates , en tête du Giro depuis la 6e étape. La procédure étant encore en cours , le coureur de la Sky a pu se présenter au départ du Tour d'Italie , donné à Jérusalem.

Le doute terroriste a été rapidement levé.

Le camion-benne avait été volé un peu plus tôt "dans le XVIIIe arrondissement de Paris, porte de Saint-Ouen" par deux militants CGT après une simulation d'accident de la route, indique Europe 1. Leur but était d'en déverser le contenu devant le bâtiment abritant le siège de La République en Marche à Paris.

PSG, FC Barcelone : Deux femmes, un mariage, c’en est trop pour Ronaldinho
Même s'il est officiellement retiré des terrains depuis plusieurs mois, Ronaldinho continue à faire parler de lui. Problme, cette union ne concerne pas qu'une seule personne mais bien deux femmes.

Le camion a été intercepté vers 9h30 avenue de l'Opéra, non loin du siège de la République en marche (LREM), a précisé sur place à l'AFP une source policière. Les manifestants ont ensuite quitté les lieux.

Europe 1 et BFMTV rapportent que les deux personnes arrêtées sont des militants de la CGT qui ont dérobé ce camion dans le nord de la capitale en début de matinée.

Ligue 1 : bataille à distance entre Monaco, Lyon et Marseille
En effet, l'Atlético Madrid terminera au pire troisième de Liga, ce qui lui assure une place directe pour la phase de groupe. Pour cette 38e journée, l'OM recevra Amiens dans un contexte particulier après la défaite en finale de la Ligue Europa.

Convoqués en juillet. Ces deux employés de la mairie de Paris vont être libérés et seront convoqués devant un juge en juillet prochain, pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL