Koh-Lanta "All Stars": et le/la gagnant(e) est…

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Après 2005, cette native de Foix remporte pour la deuxième fois Koh Lanta. "Ça me donne envie de me lancer dans d'autres défis, parce qu'après on n'a plus peur de rien, me prouver sur d'autres terrains que je suis capable de faire de belles choses au niveau professionnelle, avec mes enfants, que je sois une maman, accomplie, une aventurière accomplie une épouse accomplie".

Treize ans après sa première victoire en Nouvelle-Calédonie, Clémence vient de remporter la cinquième édition "all stars" de Koh-Lanta. Et il a préféré le "choix du coeur" en optant pour la jeune femme. "Ma première aventure m'a montré qu'il ne faut pas avoir de complexes d'infériorité par rapport aux hommes", a-t-elle assuré, sereine. Clémence, Pascal, Jérémy et Javier se sont affrontés dans une course d'orientation acharnée pour se qualifier pour l'épreuve finale et aller sur les poteaux.

"Les Frères Sisters" : les premières images avec Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal
Le far west peut commencer à trembler: Les frères Sisters déboulera dans les salles le 19 septembre, à grands coups de Colt. Le film qui sera disponible le 19 septembre prochain vient de sortir sa bande-annonce.

Retour sur la route du sacre de Clémence. Et après la rapide qualification de Jérémy, ce sont Clémence puis Pascal qui ont accompli leur quête, laissant Javier sur le carreau.

Sauf qu'évidemment, seules trois lames était cachées, et que l'épreuve allait forcément faire un déçu et sélectionner quels trois candidats iraient se défier sur les poteaux. "Avec du recul, j'ai trouvé que je n'avais pas tout essayé pour aller le plus loin possible", a-t-elle avoué. "Le dépouillement final sera diffusé à la suite de l'épisode vendredi soir". Sur les réseaux sociaux, les internautes, s'en sont étonnés, voire agacés. "Une finale de Koh Lanta sans le direct avec les aventuriers tout propres tout beau avec 15kg de plus c'est quand même bien triste sérieux je la trouve hyper triste cette finale", confirme La Clim.

Emilia Clarke tease la scène finale de Daenerys — Game of Thrones
Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer au pire et beaucoup de personnages phares pourraient finir par mourir . Pour l'ultime saison, la production se plie en quatre pour offrir une très belle fin à tous les personnages.

Le tournage de la saison 19 de Koh-Lanta a été annulé par la production au bout de quelques jours de tournage, depuis les îles Fidji. "On a envie de se retrouver, d'avoir une soirée avec les candidats de cette saison, les anciens, ce que l'on fait habituellement".

Viviani gagne la 17e étape du Tour d'Italie
Mais ils ont dû être très attentifs, entre les averses tombant sur la plaine lombarde, surtout dans le final. Le Britanno-Colombien Svein Tuft, coéquipier de Yates, a suivi non loin derrière, en 93e position, à 1:56.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL