Kiwi utilise le nVidia SHIELD comme décodeur TV Fibre

Felicite Anouilh
Mai 26, 2018

Filiale d'Ariane.Network, le fournisseur d'accès internet Kiwi annonce avoir signé un partenariat inédit avec Nvidia et lance sa nouvelle offre fibre optique incluant la puissante box Android TV. Par contre, Kiwi ne propose pas son propre service de chaînes TV et effectue surtout la promotion de Molotov qui a le mérite d'être gratuit sur les principales chaînes TNT.

Le tout est proposé pour 44,90 euros par mois, pour un débit maximal de 100 Mb/s symétriques et des appels illimités vers les fixes (France, DOM et 50 destinations).

Libéralisation de l'avortement en Irlande : le oui l'emporte largement
Les personnes âgées de plus de 65 ans ont, quant à elles, voté majoritairement contre le changement de législation tandis que les 18-24 ans ont voté à 84% pour.

Le nVidia SHIELD donne accès aux services de télévision en 4K UHD avec le service de Molotov et ses services payants, les services de chaînes TV myCanal, OCS, Netflix, Amazon Prime Video et d'autres services de VoD sur Android TV, des contenus multimédias et des applications Android TV, des services de jeux en ligne avec le nVidia Games Store et le service de jeux en streaming avec le nVidia GeForce Now.

Avec la NVIDIA Shield 4K HDR, "vous faites de votre téléviseur un véritable media center pour diffuser et gérer tous les contenus numériques de la maison!"

Viviani gagne la 17e étape du Tour d'Italie
Mais ils ont dû être très attentifs, entre les averses tombant sur la plaine lombarde, surtout dans le final. Le Britanno-Colombien Svein Tuft, coéquipier de Yates, a suivi non loin derrière, en 93e position, à 1:56.

Cette offre est disponible pour les quelque 300 000 foyers éligibles.

Laccessibilité au Divertissement avec NVIDIA SHIELD, Android TV et toute la richesse du Google Play ainsi que des jeux NVIDIA SHIELD exclusifs depuis la Shield pour plonger dans un monde de jeux sans équivalent.

Quand des dealers livrent leur cargaison à des policiers — Seine-Saint-Denis
En effet, à Bondy , en Seine-Saint-Denis, des dealers devaient livrer 70kg de résine de cannabis . Des trafiquants de drogue ont livré par erreur près de 67 kg de cannabis à des policiers .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL