Feghouli et M’Bolhi, les "surprises" de Madjer — Equipe nationale

Margot Aubert
Mai 26, 2018

Après les avoir écartés lors de ses deux premiers rassemblements, le technicien rappelle deux cadres des Fennecs, le gardien Raïs M'Bolhi et le milieu offensif Sofiane Feghouli, fraîchement sacré champion de Turquie avec Galatasaray.

Voila donc qui met fin à la polémique mais qui mettra Madjer dans l'embarras, ce dernier n'a pas digéré la sortie de Feghouli etv a même promis de l'écarter définitivement de l'EN, ça serait une décision injuste eu égard de ce message de l'ailier algerien qui crie son innocence et donne par l'occasion raison à la FAF qui a traité ce dossier avec beaucoup de calme et de sagesse.

Si M'bolhi aura été clair et précis, préférant tout simplement décliner cette convocation, se sentant certainement touché dans son amour propre, lui qui représentait dans un passé récent un véritable dernier rempart de l'EN, le cas de Feghouli constitue une véritable énigme. Ils sont officiellement forfaits pour ces deux matches.

Suivez en direct les qualifications du GP de Monaco
Ricciardo , auteur du meilleur temps dans chacune des séances depuis jeudi, était le grand favori pour la Q3, où se joue la pole. L'Australien Ricciardo sera en quête d'une deuxième victoire en 2018, lui qui a prévalu en Chine, le mois dernier.

Les noms des deux éléments qui les remplaceront n'ont pas été encore dévoilés par la FAF, qui avait annoncé mercredi sur son site une liste de 24 joueurs pour affronter le Cap-Vert et le Portugal, dans laquelle se trouve aussi le défenseur central Rafik Halliche (31 ans/38 sélections) qui effectue son retour après trois années d'absence. Étant blessé, l'ancien joueur du NA Hussein-Dey (Ligue 1/Algérie) sera présent au début du regroupement pour subir un contrôle médical avant que le médecin de la sélection ne tranche sur sa participation ou non.

Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi ne seront pas dans le groupe qui disputera les rencontres amicales du 1er juin face au Cap Vert et du 7 juin 2018 face au Portugal.

Il y a péril en la demeure, le Président de la Fédération, Kheireddine Zetchi, doit éteindre le feu rapidement.

Après l'acier et l'aluminium, Donald Trump s'attaque aux automobiles
Selon plusieurs sources, le président américain a en coulisses spécifiquement critiqué les constructeurs automobiles allemands.

En rappelant des joueurs qu'il avait bannis, Madjer a confirmé qu'il navigue à vue et ce n'est pas par hasard qu'il a été déchargé par la FAF de diriger l'équipe nationale A' des joueurs locaux.

Les jours de Madjer sont-ils comptés?, telle est la question qui taraude l'esprit des observateurs et un large public sportif, alors qu'il vient de subir deux coups durs en l'espace de deux jours.

Viviani gagne la 17e étape du Tour d'Italie
Mais ils ont dû être très attentifs, entre les averses tombant sur la plaine lombarde, surtout dans le final. Le Britanno-Colombien Svein Tuft, coéquipier de Yates, a suivi non loin derrière, en 93e position, à 1:56.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL